© Belga

Exclusif : Mogi, qui a conclu ses premiers transferts, est en procès contre Charleroi

Mogi Bayat a débuté se carrière d’agent de joueurs. Il a participé aux transferts de quatre anciens joueurs de Jupiler Pro League au club de Panthrakikos (D2 grecque). Dans le même temps, son oncle, Abbas Bayat, confirme l’action en justice concernant le licenciement de Mogi.

Mogi Bayat, l’ancien directeur général du Sporting de Charleroi, qui a désormais acquis sa licence d’agent de joueurs auprès de la FIFA, a conclu ses premiers transferts pour le compte de la Star Factory de Didier Frenay.

C’est en effet Mogi qui a négocié les transferts de Grégory Christ, Majid Oulmers, Orlando et Benjamin Nicaise au club grec de Panthrakikos (D2 grecque).

Didier Frenay a confirmé l’information en ajoutant que même si ces deals avaient été conclus par la Star Factory, Mogi Bayat n’était pas salarié par cette firme mais bien indépendant.

Par ailleurs, Abbas Bayat, son oncle, nous a confirmé qu’il y avait bien une procédure juridique entre le club de Charleroi et son neveu suite à son licenciement intervenu le 20 octobre dernier.

Stéphane Vande Velde

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire