Mogi Bayat, l'ancien directeur général du Sporting de Charleroi, qui a désormais acquis sa licence d'agent de joueurs auprès de la FIFA, a conclu ses premiers transferts pour le compte de la Star Factory de Didier Frenay.

C'est en effet Mogi qui a négocié les transferts de Grégory Christ, Majid Oulmers, Orlando et Benjamin Nicaise au club grec de Panthrakikos (D2 grecque).

Didier Frenay a confirmé l'information en ajoutant que même si ces deals avaient été conclus par la Star Factory, Mogi Bayat n'était pas salarié par cette firme mais bien indépendant.

Par ailleurs, Abbas Bayat, son oncle, nous a confirmé qu'il y avait bien une procédure juridique entre le club de Charleroi et son neveu suite à son licenciement intervenu le 20 octobre dernier.

Stéphane Vande Velde

Mogi Bayat, l'ancien directeur général du Sporting de Charleroi, qui a désormais acquis sa licence d'agent de joueurs auprès de la FIFA, a conclu ses premiers transferts pour le compte de la Star Factory de Didier Frenay. C'est en effet Mogi qui a négocié les transferts de Grégory Christ, Majid Oulmers, Orlando et Benjamin Nicaise au club grec de Panthrakikos (D2 grecque). Didier Frenay a confirmé l'information en ajoutant que même si ces deals avaient été conclus par la Star Factory, Mogi Bayat n'était pas salarié par cette firme mais bien indépendant. Par ailleurs, Abbas Bayat, son oncle, nous a confirmé qu'il y avait bien une procédure juridique entre le club de Charleroi et son neveu suite à son licenciement intervenu le 20 octobre dernier. Stéphane Vande Velde