Cap au sud-ouest pour nos derniers représentants belges en Europa League. Bart Buysse et Nacer Chadli du FC Twente seront opposés au club espagnol de Villarreal. Un tirage peu clément pour Michel Preud'homme et ses joueurs qui auront l'avantage de recevoir au match retour. Stijn Wuytens, quant à lui, ira au Portugal avec le PSV. Le club d'Eindhoven rencontrera le Benfica Lisbonne.

Favori de l'épreuve, le FC Porto défiera le Spartak Moscou, tombeur de l'Ajax Amsterdam au tour précédent tandis que les Ukrainiens du Dynamo Kiev, bourreaux de Vincent Kompany et Manchester City, se rendront à Braga.

En demi-finale, on pourrait avoir droit à un duel portugais en cas de qualification de Braga et de Benfica. Le vainqueur de FC Porto - Spartak Moscou affrontera Villarreal ou le FC Twente.

Le tirage complet :

Quart de finale

1. FC Porto - Spartak Moscou

2. Benfica Lisbonne - PSV Eindhoven

3. Villarreal - FC Twente

4. Sporting Braga - Dynamo Kiev

Demi-finales

Vainqueur 4 - Vainqueur 2

Vainqueur 1 - Vainqueur 3

Sportfootmagazine.be

Cap au sud-ouest pour nos derniers représentants belges en Europa League. Bart Buysse et Nacer Chadli du FC Twente seront opposés au club espagnol de Villarreal. Un tirage peu clément pour Michel Preud'homme et ses joueurs qui auront l'avantage de recevoir au match retour. Stijn Wuytens, quant à lui, ira au Portugal avec le PSV. Le club d'Eindhoven rencontrera le Benfica Lisbonne. Favori de l'épreuve, le FC Porto défiera le Spartak Moscou, tombeur de l'Ajax Amsterdam au tour précédent tandis que les Ukrainiens du Dynamo Kiev, bourreaux de Vincent Kompany et Manchester City, se rendront à Braga. En demi-finale, on pourrait avoir droit à un duel portugais en cas de qualification de Braga et de Benfica. Le vainqueur de FC Porto - Spartak Moscou affrontera Villarreal ou le FC Twente. Le tirage complet : Quart de finale 1. FC Porto - Spartak Moscou 2. Benfica Lisbonne - PSV Eindhoven 3. Villarreal - FC Twente 4. Sporting Braga - Dynamo Kiev Demi-finales Vainqueur 4 - Vainqueur 2 Vainqueur 1 - Vainqueur 3 Sportfootmagazine.be