Lokeren prenait immédiatement les commandes lorsqu'Harbaoui prolongeait dans le but un coup-franc de Leko (10e minute). L'égalisation tchèque tombait à la demi-heure, sur un coup-franc de Bakos qui ne laissait aucune chance à Copa. Le gardien de Lokeren était ensuite décisif sur un tir de Limbersky (39e). Juste avant la mi-temps, De Ceulaer arrivait un rien trop tard pour prolonger un centre de Patosi.

En seconde période, Copa restait attentif sur un envoi de Duris (49e). Patosi forçait ensuite le gardien Kozacik à se détendre sur un tir de loin (56e). Sur un corner de Leko, la tête d'Harbaoui était repoussée par le poteau (59e). Patosi tentait à nouveau sa chance, sans parvenir à cadrer cette fois (73e). Dans les arrêts de jeu, l'arbitre espagnol Lahoz accordait un penalty à Lokeren pour une faute de Sevinsky, qui recevait son deuxième carton jaune par la même occasion, sur Harbaoui.

Mijat Maric ne tremblait pas et marquait, permettant ainsi à Lokeren d'aborder le match retour, prévu le 30 août en République tchèque, avec un avantage d'un but.

Les buts en vidéo :

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Lokeren prenait immédiatement les commandes lorsqu'Harbaoui prolongeait dans le but un coup-franc de Leko (10e minute). L'égalisation tchèque tombait à la demi-heure, sur un coup-franc de Bakos qui ne laissait aucune chance à Copa. Le gardien de Lokeren était ensuite décisif sur un tir de Limbersky (39e). Juste avant la mi-temps, De Ceulaer arrivait un rien trop tard pour prolonger un centre de Patosi. En seconde période, Copa restait attentif sur un envoi de Duris (49e). Patosi forçait ensuite le gardien Kozacik à se détendre sur un tir de loin (56e). Sur un corner de Leko, la tête d'Harbaoui était repoussée par le poteau (59e). Patosi tentait à nouveau sa chance, sans parvenir à cadrer cette fois (73e). Dans les arrêts de jeu, l'arbitre espagnol Lahoz accordait un penalty à Lokeren pour une faute de Sevinsky, qui recevait son deuxième carton jaune par la même occasion, sur Harbaoui. Mijat Maric ne tremblait pas et marquait, permettant ainsi à Lokeren d'aborder le match retour, prévu le 30 août en République tchèque, avec un avantage d'un but.Les buts en vidéo :Sportfootmagazine.be, avec Belga