Tout avait bien débuté pour l'Atletico avec l'ouverture du score signée Falcao (9e). Mais Diouf, sur la première occasion d'Hanovre, égalisait à la 38e. Peu après l'heure de jeu (62e), Courtois était l'auteur d'un brillant réflexe devant Diouf. Salvio offrait finalement la victoire à l'Atlético (82e). Thibaut Courtois a disputé toute la partie entre les perches madrilènes.

L'AZ a, lui, ouvert la marque d'une reprise de Holman dans les arrêts de jeu de la première période. Topal égalisait pour Valence (51e), mais Maarten Martens offrait la victoire aux Néerlandais. Esseulé dans le rectangle adverse, il poussait au fond un centre de Holman. Il a également disputé l'intégralité de la partie.

L'Athletic Bilbao a pris le meilleur 2-4 sur Schalke 04. Llorente a ouvert la marque pour les Basques (20e) avant que Raul ne trouve deux fois le chemin des filets, la seconde fois d'une superbe volée (22e et 60e). Llorente une nouvelle fois (73e), Marcos (81e) et Muniain (90e) permettaient à Bilbao de faire un grand pas vers les demi-finales.

Dans le dernier quart de finale, le Sporting Lisbonne s'est imposé 2-1 face au Metalist Kharkov. Izmailov (51e) et Insua (64e) ont marqué pour les Portugais, Xavier (90e sur penalty) s'est chargé d'entretenir le suspense du match retour.

Les matchs retour se disputeront le 5 avril.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Tout avait bien débuté pour l'Atletico avec l'ouverture du score signée Falcao (9e). Mais Diouf, sur la première occasion d'Hanovre, égalisait à la 38e. Peu après l'heure de jeu (62e), Courtois était l'auteur d'un brillant réflexe devant Diouf. Salvio offrait finalement la victoire à l'Atlético (82e). Thibaut Courtois a disputé toute la partie entre les perches madrilènes.L'AZ a, lui, ouvert la marque d'une reprise de Holman dans les arrêts de jeu de la première période. Topal égalisait pour Valence (51e), mais Maarten Martens offrait la victoire aux Néerlandais. Esseulé dans le rectangle adverse, il poussait au fond un centre de Holman. Il a également disputé l'intégralité de la partie.L'Athletic Bilbao a pris le meilleur 2-4 sur Schalke 04. Llorente a ouvert la marque pour les Basques (20e) avant que Raul ne trouve deux fois le chemin des filets, la seconde fois d'une superbe volée (22e et 60e). Llorente une nouvelle fois (73e), Marcos (81e) et Muniain (90e) permettaient à Bilbao de faire un grand pas vers les demi-finales.Dans le dernier quart de finale, le Sporting Lisbonne s'est imposé 2-1 face au Metalist Kharkov. Izmailov (51e) et Insua (64e) ont marqué pour les Portugais, Xavier (90e sur penalty) s'est chargé d'entretenir le suspense du match retour.Les matchs retour se disputeront le 5 avril.Sportfootmagazine.be, avec Belga