Le Standard mettait directement la pression sur son adversaire. À la 9e minute, Cyriac tentait de surprendre Zieler de loin. Le gardien repoussait. Le duel entre les deux hommes se répétait trois minutes plus tard, lorsque Cyriac pénétrait dans le petit rectangle. Zieler se sauvait à nouveau.

À la 21e minute, Rausch était accroché dans le rectangle par Kanu. Stindl se chargeait de transformer le penalty. Les Liégeois ne se décourageaient pas. Tchité débordait sur la droite, Buyens était à la réception et déviait dans le but allemand (27e). Trois minutes plus tard, Tchité reprenait parfaitement de la tête un corner de Gakpé pour donner l'avantage aux Rouches.

Stindl tentait sa chance à deux reprises: Bolat se détendait bien sur le premier envoi (49e), tandis que le second passait de peu à côté (54e). À la 56e, Diouf, esseulé au second poteau, pouvait déposer dans le but un centre de Konan Ya. Zieler devait se détendre pour dévier une retournée de Tchite (81e) puis une tête de Kanu (88e). Tchite hérita d'une balle de match dans les arrêts de jeu (93e) mais loupait l'immanquable.

Le match retour aura lieu le jeudi 15 mars.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Standard mettait directement la pression sur son adversaire. À la 9e minute, Cyriac tentait de surprendre Zieler de loin. Le gardien repoussait. Le duel entre les deux hommes se répétait trois minutes plus tard, lorsque Cyriac pénétrait dans le petit rectangle. Zieler se sauvait à nouveau. À la 21e minute, Rausch était accroché dans le rectangle par Kanu. Stindl se chargeait de transformer le penalty. Les Liégeois ne se décourageaient pas. Tchité débordait sur la droite, Buyens était à la réception et déviait dans le but allemand (27e). Trois minutes plus tard, Tchité reprenait parfaitement de la tête un corner de Gakpé pour donner l'avantage aux Rouches. Stindl tentait sa chance à deux reprises: Bolat se détendait bien sur le premier envoi (49e), tandis que le second passait de peu à côté (54e). À la 56e, Diouf, esseulé au second poteau, pouvait déposer dans le but un centre de Konan Ya. Zieler devait se détendre pour dévier une retournée de Tchite (81e) puis une tête de Kanu (88e). Tchite hérita d'une balle de match dans les arrêts de jeu (93e) mais loupait l'immanquable.Le match retour aura lieu le jeudi 15 mars.Sportfootmagazine.be, avec Belga