Tombeur d'Anderlecht, l'Ajax Amsterdam reçoit les Russes du Spartak Moscou. Ces derniers ont sorti avec difficulté le FC Bâle au tour précédent et ne commencent leur championnat domestique que ce week-end. Une belle carte à jouer donc pour Jan Vertonghen et Toby Alderweireld qui devraient, comme à leur habitude, débuter la partie en tant que titulaires.

Autre duel entre Néerlandais et Russes, le FC Twente de Michel Preud'homme, Bart Buysse et Nacer Chadli reçoit le Zénit Saint-Pétersbourg où Nicolas Lombaerts, blessé, ne sera pas de la partie. Victimes de leur succès, les Tukkers qui sont encore en lice sur trois tableaux, ont déjà disputé douze matchs depuis la reprise. La fraîcheur pourrait donc leur manquer face à des Russes qui sortent tout juste de préparation.

Toujours côté belge, Vincent Kompany et Dedryck Boyata, qui ne devrait pas être sur le terrain, effectuent un long déplacement jusqu'à Kiev. Manchester City aura fort à faire pour se débarrasser du Dynamo. Au tour précédent, les Ukrainiens ont dominé Beskitas 8-1 sur l'ensemble des deux matchs.

Enfin, le PSV où Stijn Wuytens ne devrait pas débuter la rencontre sera opposé au Glasgow Rangers. Dans les autres rencontres, Liverpool tentera de confirmer sa récente victoire en championnat, face à Manchester United, sur le terrain de Braga. Leverkusen recevra Villarreal, le FC Porto se déplacera au CSKA Moscou et le PSG ira défier Benfica à Lisbonne.

Huitièmes de finale aller : Braga - Liverpool

PSV Eindhoven - Glasgow Rangers

Leverkusen - Villarreal

CSKA Moscou - FC Porto

Twente - Zenit Saint-Pétersbourg

Benfica - Paris SG

Ajax Amsterdam - Spartak Moscou

Dynamo Kiev - Manchester City

Jules Monnier (stg)

Tombeur d'Anderlecht, l'Ajax Amsterdam reçoit les Russes du Spartak Moscou. Ces derniers ont sorti avec difficulté le FC Bâle au tour précédent et ne commencent leur championnat domestique que ce week-end. Une belle carte à jouer donc pour Jan Vertonghen et Toby Alderweireld qui devraient, comme à leur habitude, débuter la partie en tant que titulaires. Autre duel entre Néerlandais et Russes, le FC Twente de Michel Preud'homme, Bart Buysse et Nacer Chadli reçoit le Zénit Saint-Pétersbourg où Nicolas Lombaerts, blessé, ne sera pas de la partie. Victimes de leur succès, les Tukkers qui sont encore en lice sur trois tableaux, ont déjà disputé douze matchs depuis la reprise. La fraîcheur pourrait donc leur manquer face à des Russes qui sortent tout juste de préparation. Toujours côté belge, Vincent Kompany et Dedryck Boyata, qui ne devrait pas être sur le terrain, effectuent un long déplacement jusqu'à Kiev. Manchester City aura fort à faire pour se débarrasser du Dynamo. Au tour précédent, les Ukrainiens ont dominé Beskitas 8-1 sur l'ensemble des deux matchs. Enfin, le PSV où Stijn Wuytens ne devrait pas débuter la rencontre sera opposé au Glasgow Rangers. Dans les autres rencontres, Liverpool tentera de confirmer sa récente victoire en championnat, face à Manchester United, sur le terrain de Braga. Leverkusen recevra Villarreal, le FC Porto se déplacera au CSKA Moscou et le PSG ira défier Benfica à Lisbonne. Huitièmes de finale aller : Braga - Liverpool PSV Eindhoven - Glasgow Rangers Leverkusen - Villarreal CSKA Moscou - FC Porto Twente - Zenit Saint-Pétersbourg Benfica - Paris SG Ajax Amsterdam - Spartak Moscou Dynamo Kiev - Manchester City Jules Monnier (stg)