Le Standard aura des regrets au vu de son entame de match. Par trois fois, il a eu l'opportunité d'ouvrir la marque après une première occasion dangereuse pour Kampl (1e). Mais à deux reprises (4e et 26e), Batshuayi perdait son duel avec le gardien adverse Gulacsi. Ezekiel avait lui trouvé l'extérieur du poteau (6e).

Salzbourg était nettement plus précis dans ses offensives. Le leader du championnat d'Autriche plantait deux buts en fin de première période grâce à Svento (42e) et Kampl (45+1). Alan a délivré l'assist sur chacun des deux buts, d'une superbe talonnade sur le deuxième.

Le Standard faisait illusion quand Mpoku réduisait la marque à la 55e. Mais Alan, d'un superbe retourné acrobatique, tuait tout suspense: 1-3.

Dans l'autre match de la soirée, Esbjerg a battu Elfsborg 1-0. Ce qui met un terme aux espoirs du Standard sur la scène européenne cette saison. Salzbourg, 12 points, et Esbjerg, neuf unités, sont assurés des deux premières places du groupe alors qu'il reste deux journées dans la phase de groupe. Elfsborg et le Standard ne comptent qu'un point au compteur en quatre matchs.

Lors de la 5e journée, le Standard se déplacera à Esbjerg le 28 novembre.

Le Standard aura des regrets au vu de son entame de match. Par trois fois, il a eu l'opportunité d'ouvrir la marque après une première occasion dangereuse pour Kampl (1e). Mais à deux reprises (4e et 26e), Batshuayi perdait son duel avec le gardien adverse Gulacsi. Ezekiel avait lui trouvé l'extérieur du poteau (6e). Salzbourg était nettement plus précis dans ses offensives. Le leader du championnat d'Autriche plantait deux buts en fin de première période grâce à Svento (42e) et Kampl (45+1). Alan a délivré l'assist sur chacun des deux buts, d'une superbe talonnade sur le deuxième. Le Standard faisait illusion quand Mpoku réduisait la marque à la 55e. Mais Alan, d'un superbe retourné acrobatique, tuait tout suspense: 1-3.Dans l'autre match de la soirée, Esbjerg a battu Elfsborg 1-0. Ce qui met un terme aux espoirs du Standard sur la scène européenne cette saison. Salzbourg, 12 points, et Esbjerg, neuf unités, sont assurés des deux premières places du groupe alors qu'il reste deux journées dans la phase de groupe. Elfsborg et le Standard ne comptent qu'un point au compteur en quatre matchs. Lors de la 5e journée, le Standard se déplacera à Esbjerg le 28 novembre.