Victorieux 3 à 0 il y a quinze jours, les Anderlechtois ont pu égaliser par Jan Polak à la 54e minute qui répondait au but d'ouverture de Blanco 6 minutes plus tôt. Une faute de Juhasz dans son rectangle avait en effet permis à Athènes de bénéficier d'un penalty à la 48e minute, transformé, donc, par Blanco.

Mbark Boussouffa est sorti en boîtant à la 67e minute, et les Anderlechtois ont eu deux énormes occasions de revenir avec les trois points de la victoire. Romelu Lukaku touchait le poteau du but athénien d'un tir croisé à la 83e minute et Suarez, à peine monté au jeu, trouvait sur son chemin le gardien grec à la 87e.

Au classement, le Sporting d'Anderlecht occupe toujours la 2e place avec 4 points, devant Athènes, 4 points aussi. Le Zénith St-Petersbourg, vainqueur 2-3 à l'Hadjuk Split, consolide sa place de leader avec 12 points, ce qui le qualifie pour les 16es de finale. Les Croates ferment la marche avec 3 points.

SportFootMagazine.be, avec Belga

Victorieux 3 à 0 il y a quinze jours, les Anderlechtois ont pu égaliser par Jan Polak à la 54e minute qui répondait au but d'ouverture de Blanco 6 minutes plus tôt. Une faute de Juhasz dans son rectangle avait en effet permis à Athènes de bénéficier d'un penalty à la 48e minute, transformé, donc, par Blanco. Mbark Boussouffa est sorti en boîtant à la 67e minute, et les Anderlechtois ont eu deux énormes occasions de revenir avec les trois points de la victoire. Romelu Lukaku touchait le poteau du but athénien d'un tir croisé à la 83e minute et Suarez, à peine monté au jeu, trouvait sur son chemin le gardien grec à la 87e. Au classement, le Sporting d'Anderlecht occupe toujours la 2e place avec 4 points, devant Athènes, 4 points aussi. Le Zénith St-Petersbourg, vainqueur 2-3 à l'Hadjuk Split, consolide sa place de leader avec 12 points, ce qui le qualifie pour les 16es de finale. Les Croates ferment la marche avec 3 points. SportFootMagazine.be, avec Belga