L'équipe nationale belge des moins de 19 ans affronte ce soir (20h) la Serbie dans le troisième match de groupe de l'Euro en Roumanie. Si les Diablotins parviennent à s'imposer, et que la Turquie ne bat pas l'Espagne, alors nos Espoirs atteindront les demi-finales de l'épreuve. Tous les espoirs sont permis puisque les Belges, plus malchanceux que maladroits dans les deux premières rencontres, semblent très bien en jambe.

Samedi passé, lors du deuxième match du groupe B, la Belgique, réduite à dix a dû concéder le match nul 1-1 face à la Turquie. Les jeunes Turcs ont pris l'avantage grâce à un but de Dere. Mais dans les arrêts de jeu, Jonas Vervaeke, joueur de Courtrai, a permis aux Diablotins d'égaliser. Un but capital puisqu'il a permis à la Belgique de rester dans la course à la qualification.

Pour leur premier match jeudi passé, les Belges avaient été défaits sur le score de 4-1 des oeuvres de l'Espagne. Les Diablotins avaient déjà dû jouer les 77 dernières minutes de la rencontre à dix suite à l'exclusion de Koen Casteels. Au final, nos Espoirs belges s'étaient bien battus, ne concédant les deux derniers buts que dans les arrêts de jeux.

Le match de ce soir contre la Serbie ne sera pas diffusé en Belgique mais il devrait être disponible en streaming sur le site fromsportcom.com.

Sportfootmagazine.be

L'équipe nationale belge des moins de 19 ans affronte ce soir (20h) la Serbie dans le troisième match de groupe de l'Euro en Roumanie. Si les Diablotins parviennent à s'imposer, et que la Turquie ne bat pas l'Espagne, alors nos Espoirs atteindront les demi-finales de l'épreuve. Tous les espoirs sont permis puisque les Belges, plus malchanceux que maladroits dans les deux premières rencontres, semblent très bien en jambe. Samedi passé, lors du deuxième match du groupe B, la Belgique, réduite à dix a dû concéder le match nul 1-1 face à la Turquie. Les jeunes Turcs ont pris l'avantage grâce à un but de Dere. Mais dans les arrêts de jeu, Jonas Vervaeke, joueur de Courtrai, a permis aux Diablotins d'égaliser. Un but capital puisqu'il a permis à la Belgique de rester dans la course à la qualification. Pour leur premier match jeudi passé, les Belges avaient été défaits sur le score de 4-1 des oeuvres de l'Espagne. Les Diablotins avaient déjà dû jouer les 77 dernières minutes de la rencontre à dix suite à l'exclusion de Koen Casteels. Au final, nos Espoirs belges s'étaient bien battus, ne concédant les deux derniers buts que dans les arrêts de jeux. Le match de ce soir contre la Serbie ne sera pas diffusé en Belgique mais il devrait être disponible en streaming sur le site fromsportcom.com. Sportfootmagazine.be