Paul-José Mpoku (Standard) avait ouvert la marque dès la 3e minute pour les Diablotins de Johan Walem (1-0). Maxime Lestienne (FC Bruges) a doublé la mise dès la reprise sur penalty, à la 53e minute (2-0).

L'Italie, la Serbie et l'Irlande du Nord font aussi partie de ce groupe 9.

Deux joueurs du noyau Espoirs, Michy Batshuayi et Ibrahima Cissé (Standard), avaient été renvoyés de la sélection lundi. "Les joueurs ont enfreint le code de conduite. Point final. Nous avons assez de joueurs pour les remplacer", a expliqué Johan Walem à Belgacom TV.

Les vainqueurs des dix groupes et les quatre meilleurs deuxièmes se qualifient pour les play-off (barrage) pour déterminer les 7 pays qualifiés pour la phase finale en Tchéquie (directement qualifiée) en juin 2015.

Le résumé de la rencontre :

Paul-José Mpoku (Standard) avait ouvert la marque dès la 3e minute pour les Diablotins de Johan Walem (1-0). Maxime Lestienne (FC Bruges) a doublé la mise dès la reprise sur penalty, à la 53e minute (2-0). L'Italie, la Serbie et l'Irlande du Nord font aussi partie de ce groupe 9. Deux joueurs du noyau Espoirs, Michy Batshuayi et Ibrahima Cissé (Standard), avaient été renvoyés de la sélection lundi. "Les joueurs ont enfreint le code de conduite. Point final. Nous avons assez de joueurs pour les remplacer", a expliqué Johan Walem à Belgacom TV. Les vainqueurs des dix groupes et les quatre meilleurs deuxièmes se qualifient pour les play-off (barrage) pour déterminer les 7 pays qualifiés pour la phase finale en Tchéquie (directement qualifiée) en juin 2015.Le résumé de la rencontre :