L'UEFA a annoncé l'ouverture des inscriptions en vue de l'achat de tickets pour l'Euro 2012. Les utilisateurs peuvent dès à présent créer un compte avec lequel ils pourront effectuer leurs demandes de billets durant tout le mois de mars. Un tirage au sort aura lieu s'il y a plus de demandes que de billets disponibles. L'UEFA a assuré que tous les demandeurs bénéficieront de chances égales d'acquérir un billet, quelle que soit la date de leur demande.

Les prix des tickets qui seront distribués dès le mois d'avril varient de 30 à 600 euros. L'UEFA a prévu pour la première fois un système d'échange de cartes en ligne.
Les 31 matchs ont justifié l'impression de 1,4 million de billets d'entrée aux stades.

Sportfootmagazine.be avec Belga

L'UEFA a annoncé l'ouverture des inscriptions en vue de l'achat de tickets pour l'Euro 2012. Les utilisateurs peuvent dès à présent créer un compte avec lequel ils pourront effectuer leurs demandes de billets durant tout le mois de mars. Un tirage au sort aura lieu s'il y a plus de demandes que de billets disponibles. L'UEFA a assuré que tous les demandeurs bénéficieront de chances égales d'acquérir un billet, quelle que soit la date de leur demande. Les prix des tickets qui seront distribués dès le mois d'avril varient de 30 à 600 euros. L'UEFA a prévu pour la première fois un système d'échange de cartes en ligne. Les 31 matchs ont justifié l'impression de 1,4 million de billets d'entrée aux stades. Sportfootmagazine.be avec Belga