Euro 2012 : les supporters irlandais chantent malgré la défaite
15/06/12 à 12:50
Mise à jour à
12:50
Source : Sportmagazine
A la fin du match Espagne-Irlande, alors que leur équipe était menée 4-0, les supporters irlandais se sont levés pour chanter en choeur pendant plus de 6 minutes et nous offrir l'une des plus belles images de cet Euro 2012.
Jeudi soir, les supporters irlandais ont une nouvelle fois prouvé qu'ils étaient fantastiques. Le fait que leur équipe était menée au score 4-0, et donc éliminée de l'Euro, ne les a pas empêché de chanter pendant les 6 dernières minutes du match contre l'Espagne la chanson irlandaise "The fields of Athenry".
Voilà comment sortir la tête haute d'un tournoi. Des scènes qu'on aimerait voir plus souvent.
Même le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque était bluffé par la ferveur des supporters Vert et Blanc. "Je trouve que c'est une équipe très séduisante", a en effet commenté l'ancien technicien du Real Madrid. "Elle n'a jamais rendu les armes, et ses supporters encore moins. Ils ont été formidables..."
Sportfootmagazine.be, avec Belga
Jeudi soir, les supporters irlandais ont une nouvelle fois prouvé qu'ils étaient fantastiques. Le fait que leur équipe était menée au score 4-0, et donc éliminée de l'Euro, ne les a pas empêché de chanter pendant les 6 dernières minutes du match contre l'Espagne la chanson irlandaise "The fields of Athenry". Voilà comment sortir la tête haute d'un tournoi. Des scènes qu'on aimerait voir plus souvent. Même le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque était bluffé par la ferveur des supporters Vert et Blanc. "Je trouve que c'est une équipe très séduisante", a en effet commenté l'ancien technicien du Real Madrid. "Elle n'a jamais rendu les armes, et ses supporters encore moins. Ils ont été formidables..."Sportfootmagazine.be, avec Belga
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.