L'équipe russe de football en salle s'est qualifiée pour la finale du championnat d'Europe en s'imposant face à la Croatie, pays hôte du tournoi. Le match s'est terminé sur le score de 4 à 2. Dmitry Prudnikov (1ère minute), Cirilo (6e), Sergei Abramov (16e) et Pula (21e) sont les buteurs côté russe tandis que Dario Marinovic (27e, 37e) a marqué un doublé pour la sélection croate.

L'Espagne, quant à elle, s'est imposée sur le plus petit des scores, 1-0 face à l'Italie, grâce à un but de Aicardo à la 7e minute. Les Espagnols pourront donc tenter de remporter leur quatrième titre d'affilée de champion d'Europe de futsal.

La Russie et l'Espagne s'affrontent samedi à 21h.

Sportfootmagazine.be

L'équipe russe de football en salle s'est qualifiée pour la finale du championnat d'Europe en s'imposant face à la Croatie, pays hôte du tournoi. Le match s'est terminé sur le score de 4 à 2. Dmitry Prudnikov (1ère minute), Cirilo (6e), Sergei Abramov (16e) et Pula (21e) sont les buteurs côté russe tandis que Dario Marinovic (27e, 37e) a marqué un doublé pour la sélection croate. L'Espagne, quant à elle, s'est imposée sur le plus petit des scores, 1-0 face à l'Italie, grâce à un but de Aicardo à la 7e minute. Les Espagnols pourront donc tenter de remporter leur quatrième titre d'affilée de champion d'Europe de futsal. La Russie et l'Espagne s'affrontent samedi à 21h. Sportfootmagazine.be