Euro 2012 de futsal : l'Espagne et la Russie en finale
10/02/12 à 16:51
Mise à jour à
16:51
Source : Sportmagazine
L'Espagne et la Russie ont accédé jeudi à la finale de l'Euro de futsal. En demis, les Espagnols, tenants du titre, se sont imposés 1-0 face à l'Italie tandis que la Russie a dominé la Croatie, pays organisateur, 4-2. La finale est programmée samedi soir.
L'équipe russe de football en salle s'est qualifiée pour la finale du championnat d'Europe en s'imposant face à la Croatie, pays hôte du tournoi. Le match s'est terminé sur le score de 4 à 2. Dmitry Prudnikov (1ère minute), Cirilo (6e), Sergei Abramov (16e) et Pula (21e) sont les buteurs côté russe tandis que Dario Marinovic (27e, 37e) a marqué un doublé pour la sélection croate.
L'Espagne, quant à elle, s'est imposée sur le plus petit des scores, 1-0 face à l'Italie, grâce à un but de Aicardo à la 7e minute. Les Espagnols pourront donc tenter de remporter leur quatrième titre d'affilée de champion d'Europe de futsal.
La Russie et l'Espagne s'affrontent samedi à 21h.
Sportfootmagazine.be
L'équipe russe de football en salle s'est qualifiée pour la finale du championnat d'Europe en s'imposant face à la Croatie, pays hôte du tournoi. Le match s'est terminé sur le score de 4 à 2. Dmitry Prudnikov (1ère minute), Cirilo (6e), Sergei Abramov (16e) et Pula (21e) sont les buteurs côté russe tandis que Dario Marinovic (27e, 37e) a marqué un doublé pour la sélection croate. L'Espagne, quant à elle, s'est imposée sur le plus petit des scores, 1-0 face à l'Italie, grâce à un but de Aicardo à la 7e minute. Les Espagnols pourront donc tenter de remporter leur quatrième titre d'affilée de champion d'Europe de futsal.
La Russie et l'Espagne s'affrontent samedi à 21h. Sportfootmagazine.be
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.