Après Kevin De Bruyne (Genk) mercredi, Kristof D'Haene (Cercle Bruges) et Yassine El Ghanassy (La Gantoise) jeudi, c'est au tour de Thomas Meunier (FC Bruges) de renoncer au déplacement en Azerbaïdjan, prévu lundi, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2013 Espoirs.

Meunier se plaint de douleurs lombaires suivant le communiqué de l'Union belge ce vendredi.

Kristof D'Haene ressent une douleur à la cheville tandis que Yassine El Ghanassy a une maladie contagieuse, avait précisé l'Union belge jeudi. Francky Dury, l'entraîneur des Espoirs belges avait dès lors décidé de rappeler Jimmy De Jonghe (FC Bruges).

Il s'agira du troisième match de qualifications pour les moins de 21 ans sur la route de l'Euro-2013 en Israël, après une défaite en Islande (2-1) et une victoire contre l'Azerbaïdjan précisément (4-1).

Par ailleurs, l'entraînement de vendredi après-midi, prévu à 17h00 au Centre National de Football Euro 2000 à Tubize, a été supprimé.
Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après Kevin De Bruyne (Genk) mercredi, Kristof D'Haene (Cercle Bruges) et Yassine El Ghanassy (La Gantoise) jeudi, c'est au tour de Thomas Meunier (FC Bruges) de renoncer au déplacement en Azerbaïdjan, prévu lundi, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2013 Espoirs. Meunier se plaint de douleurs lombaires suivant le communiqué de l'Union belge ce vendredi. Kristof D'Haene ressent une douleur à la cheville tandis que Yassine El Ghanassy a une maladie contagieuse, avait précisé l'Union belge jeudi. Francky Dury, l'entraîneur des Espoirs belges avait dès lors décidé de rappeler Jimmy De Jonghe (FC Bruges). Il s'agira du troisième match de qualifications pour les moins de 21 ans sur la route de l'Euro-2013 en Israël, après une défaite en Islande (2-1) et une victoire contre l'Azerbaïdjan précisément (4-1).Par ailleurs, l'entraînement de vendredi après-midi, prévu à 17h00 au Centre National de Football Euro 2000 à Tubize, a été supprimé. Sportfootmagazine.be, avec Belga