Un beau compliment. Voilà six matches que l'ancien gardien de Genk n'a plus encaissé. Depuis le début de l'année 2012 et l'arrivée de Diego Simeone au poste d'entraîneur.

Le record de 13 matches d'invincibilité établi en 1990-91 par Abel Resino est encore loin, d'autant que de gros matches se profilent à l'horizon, mais il est déjà le troisième gardien de l'histoire de l'Atletico Madrid, dans ce classement particulier.

Tout cela, avec la bénédiction du Papa Benoît XVI, qui a reçu toute la délégation des Colchoneros au Vatican, hier, avant le match d'Europa League contre la Lazio Rome.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Un beau compliment. Voilà six matches que l'ancien gardien de Genk n'a plus encaissé. Depuis le début de l'année 2012 et l'arrivée de Diego Simeone au poste d'entraîneur. Le record de 13 matches d'invincibilité établi en 1990-91 par Abel Resino est encore loin, d'autant que de gros matches se profilent à l'horizon, mais il est déjà le troisième gardien de l'histoire de l'Atletico Madrid, dans ce classement particulier. Tout cela, avec la bénédiction du Papa Benoît XVI, qui a reçu toute la délégation des Colchoneros au Vatican, hier, avant le match d'Europa League contre la Lazio Rome. Daniel Devos, Sport/Foot Magazine