Ce n'est pas une révélation, les joueurs espagnols adorent faire tourner le ballon avant de planter un but. Mardi, les joueurs de Vicente del Bosque ont peut-être réalisé leur chef-d'oeuvre : 42 passes successives pendant plus d'1 minute 30 de possession de balle ininterrompue. La finition est signée David Silva.

Les Espagnols ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisqu'ils ont encore un inscrit deux beaux goals pour finalement s'imposer sur le score de 3-1. Ils confirment ainsi leur sans-faute en qualifications pour l'Euro 2012 et signent par la même leur 14e victoire d'affilée.

Le début de la phase à 10 minutes :

La suite de l'action après 53 secondes :

Sportfootmagazine.be

Ce n'est pas une révélation, les joueurs espagnols adorent faire tourner le ballon avant de planter un but. Mardi, les joueurs de Vicente del Bosque ont peut-être réalisé leur chef-d'oeuvre : 42 passes successives pendant plus d'1 minute 30 de possession de balle ininterrompue. La finition est signée David Silva. Les Espagnols ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisqu'ils ont encore un inscrit deux beaux goals pour finalement s'imposer sur le score de 3-1. Ils confirment ainsi leur sans-faute en qualifications pour l'Euro 2012 et signent par la même leur 14e victoire d'affilée. Le début de la phase à 10 minutes :La suite de l'action après 53 secondes :Sportfootmagazine.be