Après ses appels à boycotter les banques, l'ancien footballeur n'hésite pas à tourner pour les magnats du soda, en l'occurence Pepsi. Dans une pub plutôt rigolote, goupillée par le trio de bâtards de Kaira Shopping. Allé, on aime bien.
Eric Cantona, acteur, directeur sportif, ex-footballeur... et peintre. Et aussi coqueluche de pub. En l'occurence pour Pepsi. La marque de soda a réussi à débaucher le grand barbu pour tourner avec ses ambassadeurs attitrés de la Kaira (caille-ra, ra-caille...), cette bande de banlieusards icône de la série Kaira Shopping diffusée en France sur Canal+.
On y voit la Kaira tentant de recruter un bon numéro pour tourner la prochaine pub Pepsi. Jusqu'au moment où Eric Cantona himself se présente, à la grande stupeur des recruteurs. De son déguisement de "banquier" qu'il portait pour son casting, Cantona se retrouve affublé d'un vrai déguisement de racaille... ce qui n'a pas l'air de lui convenir.
Sportfootmagazine.be
Eric Cantona, acteur, directeur sportif, ex-footballeur... et peintre. Et aussi coqueluche de pub. En l'occurence pour Pepsi. La marque de soda a réussi à débaucher le grand barbu pour tourner avec ses ambassadeurs attitrés de la Kaira (caille-ra, ra-caille...), cette bande de banlieusards icône de la série Kaira Shopping diffusée en France sur Canal+. On y voit la Kaira tentant de recruter un bon numéro pour tourner la prochaine pub Pepsi. Jusqu'au moment où Eric Cantona himself se présente, à la grande stupeur des recruteurs. De son déguisement de "banquier" qu'il portait pour son casting, Cantona se retrouve affublé d'un vrai déguisement de racaille... ce qui n'a pas l'air de lui convenir.Sportfootmagazine.be
Les Contenus Partenaires de Sportmagazine offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Sportmagazine. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.