Eric Cantona, acteur, directeur sportif, ex-footballeur... et peintre. Et aussi coqueluche de pub. En l'occurence pour Pepsi. La marque de soda a réussi à débaucher le grand barbu pour tourner avec ses ambassadeurs attitrés de la Kaira (caille-ra, ra-caille...), cette bande de banlieusards icône de la série Kaira Shopping diffusée en France sur Canal+.

On y voit la Kaira tentant de recruter un bon numéro pour tourner la prochaine pub Pepsi. Jusqu'au moment où Eric Cantona himself se présente, à la grande stupeur des recruteurs. De son déguisement de "banquier" qu'il portait pour son casting, Cantona se retrouve affublé d'un vrai déguisement de racaille... ce qui n'a pas l'air de lui convenir.

Sportfootmagazine.be

Eric Cantona, acteur, directeur sportif, ex-footballeur... et peintre. Et aussi coqueluche de pub. En l'occurence pour Pepsi. La marque de soda a réussi à débaucher le grand barbu pour tourner avec ses ambassadeurs attitrés de la Kaira (caille-ra, ra-caille...), cette bande de banlieusards icône de la série Kaira Shopping diffusée en France sur Canal+. On y voit la Kaira tentant de recruter un bon numéro pour tourner la prochaine pub Pepsi. Jusqu'au moment où Eric Cantona himself se présente, à la grande stupeur des recruteurs. De son déguisement de "banquier" qu'il portait pour son casting, Cantona se retrouve affublé d'un vrai déguisement de racaille... ce qui n'a pas l'air de lui convenir.Sportfootmagazine.be