Quel début de saison en fanfare pour le Belgo-marocain ! Tout va extrêmement vite pour lui en tout cas: premier but en Ligue des Champions face à Zulte-Waregem mercredi dernier, première sélection avec les Diables Rouges contre la France mercredi prochain, et déjà premier triplé en championnat des Pays-Bas ce samedi. Il est d'ailleurs devenu le plus jeune joueur de Eredivisie à réaliser la prouesse de marquer 3 buts dans un même match.

"Je suis évidemment content. J'ai la sensation que j'ai bien fait mon travail. Les choses vont vite pour moi mais c'est amusant de pouvoir participer", a confié Bakkali devant les caméras. Après deux semaines de compétition, le Liégeois s'impose déjà comme la révélation d'un PSV à la moyenne d'âge assez basse.

"Le football est un jeu"

"Pour moi, le football est un jeu. Tout le monde prétend que je dois garder les pieds sur terre et je le fais. Nous avons une bonne équipe, avec beaucoup de jeunes joueurs, qui peut participer à la lutte pour le titre. Si je reste? Pas de doute: cette saison, je jouerai au PSV."

De ses trois buts inscrits samedi, Bakkali préfère le dernier: "j'ai sauté un adversaire et j'ai placé le ballon dans le grand angle. Mais je trouve que mon premier goal n'était pas mal non plus."

Admirez cette vidéo qui rassemble toutes les actions de la nouvelle étoile belge, lors de PSV-NEC Nimègue:

Quel début de saison en fanfare pour le Belgo-marocain ! Tout va extrêmement vite pour lui en tout cas: premier but en Ligue des Champions face à Zulte-Waregem mercredi dernier, première sélection avec les Diables Rouges contre la France mercredi prochain, et déjà premier triplé en championnat des Pays-Bas ce samedi. Il est d'ailleurs devenu le plus jeune joueur de Eredivisie à réaliser la prouesse de marquer 3 buts dans un même match."Je suis évidemment content. J'ai la sensation que j'ai bien fait mon travail. Les choses vont vite pour moi mais c'est amusant de pouvoir participer", a confié Bakkali devant les caméras. Après deux semaines de compétition, le Liégeois s'impose déjà comme la révélation d'un PSV à la moyenne d'âge assez basse. "Le football est un jeu" "Pour moi, le football est un jeu. Tout le monde prétend que je dois garder les pieds sur terre et je le fais. Nous avons une bonne équipe, avec beaucoup de jeunes joueurs, qui peut participer à la lutte pour le titre. Si je reste? Pas de doute: cette saison, je jouerai au PSV."De ses trois buts inscrits samedi, Bakkali préfère le dernier: "j'ai sauté un adversaire et j'ai placé le ballon dans le grand angle. Mais je trouve que mon premier goal n'était pas mal non plus." Admirez cette vidéo qui rassemble toutes les actions de la nouvelle étoile belge, lors de PSV-NEC Nimègue: