Déjà sanctionnés par l'UEFA pour des chants racistes face aux New Saints lors des préliminaires de la C1, les supporters du Legia Varsovie en ont remis une couche en allumant des dizaines de fumigènes en barrages contre le Steaua Bucarest.

Après les 30.000 euros déjà écopés pour racisme, voilà qui devrait garantir au club polonais une nouvelle amende bien salée. Les dirigeants doivent apprécier.

Pour la petite histoire, le Legia ne s'est pas qualifié pour les groupes de la C1. Après avoir concédé le nul 1-1 à Bucarest, le retour s'est soldé par un 2-2 à Varsovie.

Déjà sanctionnés par l'UEFA pour des chants racistes face aux New Saints lors des préliminaires de la C1, les supporters du Legia Varsovie en ont remis une couche en allumant des dizaines de fumigènes en barrages contre le Steaua Bucarest.Après les 30.000 euros déjà écopés pour racisme, voilà qui devrait garantir au club polonais une nouvelle amende bien salée. Les dirigeants doivent apprécier. Pour la petite histoire, le Legia ne s'est pas qualifié pour les groupes de la C1. Après avoir concédé le nul 1-1 à Bucarest, le retour s'est soldé par un 2-2 à Varsovie.