En Coupe de la Ligue anglaise, mardi pour le compte du troisième tour, Tottenham s'est qualifié pour les 8es de finale grâce à sa victoire à Aston Villa (0-4).

Christian Benteke, blessé, absent dans les rangs d'Aston Villa, c'est Tottenham qui en a profité comptant sur un autre Belge pour faire bouger le marquoir. Nacer Chadli est monté au jeu à la 73e et a marqué son premier but pour Tottenham à la 86e pour fixer le score final à 0-4. Moussa Dembélé est monté au jeu à la 64e et Jan Vertonghen a joué tout le match.

En Coupe de la Ligue anglaise, mardi pour le compte du troisième tour, Tottenham s'est qualifié pour les 8es de finale grâce à sa victoire à Aston Villa (0-4). Christian Benteke, blessé, absent dans les rangs d'Aston Villa, c'est Tottenham qui en a profité comptant sur un autre Belge pour faire bouger le marquoir. Nacer Chadli est monté au jeu à la 73e et a marqué son premier but pour Tottenham à la 86e pour fixer le score final à 0-4. Moussa Dembélé est monté au jeu à la 64e et Jan Vertonghen a joué tout le match.