Pour le cinquième Défi des Diables, plus de 3.000 envois de photos ou vidéos en provenance de la gent féminine ont été reçus par l'URBSFA. Sur base de ces candidatures, 1.100 supportrices ont été sélectionnées et pourront le 7 juin encourager leurs héros depuis le bloc spécialement réservé à cet effet dans le stade Roi Baudouin.

Pour récompenser l'ensemble de leurs supportrices, les Diables Rouges Christian Benteke, Jelle Vossen, Jean-François Gillet, Timmy Simons et Steven Defour ont entraîné deux équipes dames.

"Les cinq Diables Rouges ne se sont pas limités à des considérations tactiques et à des conseils d'entraînement. Lors d'un match improvisé, ils ont encouragé les footballeuses, prodigué les premiers soins aux joueuses blessées et offert une douche de champagne aux gagnantes de la partie. Enfin, pour aller au bout de leur promesse, ils ont nettoyé les vestiaires et les chaussures des joueuses", indique la fédération dans un communiqué.

Pour le cinquième Défi des Diables, plus de 3.000 envois de photos ou vidéos en provenance de la gent féminine ont été reçus par l'URBSFA. Sur base de ces candidatures, 1.100 supportrices ont été sélectionnées et pourront le 7 juin encourager leurs héros depuis le bloc spécialement réservé à cet effet dans le stade Roi Baudouin. Pour récompenser l'ensemble de leurs supportrices, les Diables Rouges Christian Benteke, Jelle Vossen, Jean-François Gillet, Timmy Simons et Steven Defour ont entraîné deux équipes dames."Les cinq Diables Rouges ne se sont pas limités à des considérations tactiques et à des conseils d'entraînement. Lors d'un match improvisé, ils ont encouragé les footballeuses, prodigué les premiers soins aux joueuses blessées et offert une douche de champagne aux gagnantes de la partie. Enfin, pour aller au bout de leur promesse, ils ont nettoyé les vestiaires et les chaussures des joueuses", indique la fédération dans un communiqué.