Meghan Rutledge se souviendra de cette course pour le reste de sa vie. Lors des X Games de Los Angeles, certaine d'avoir course gagnée, la jeune motocross girl australienne a voulu fêter sa probable victoire avant le dernier virage. Mauvaise idée. À la réception du dernier saut, Megan a perdu le contrôle de sa moto et chuté à l'entrée du dernier virage. Elle termina finalement loin de la première place qu'elle aurait pu obtenir pour la première fois de sa jeune carrière.

"De la plus belle des victoires à la pire des défaites", a de manière très juste commenté l'animateur local en voyant les images de déception de la jeune pilote de 18 ans, en larmes après la course. "C'est la première fois que j'étais en tête", a par après expliqué Rutledge. "Je voulais fêter ça, mais j'ai fait une faute. Sans cette bêtise, je n'aurais jamais perdu cette course." Au moins, on ne l'y reprendra plus... (EE)

Meghan Rutledge se souviendra de cette course pour le reste de sa vie. Lors des X Games de Los Angeles, certaine d'avoir course gagnée, la jeune motocross girl australienne a voulu fêter sa probable victoire avant le dernier virage. Mauvaise idée. À la réception du dernier saut, Megan a perdu le contrôle de sa moto et chuté à l'entrée du dernier virage. Elle termina finalement loin de la première place qu'elle aurait pu obtenir pour la première fois de sa jeune carrière. "De la plus belle des victoires à la pire des défaites", a de manière très juste commenté l'animateur local en voyant les images de déception de la jeune pilote de 18 ans, en larmes après la course. "C'est la première fois que j'étais en tête", a par après expliqué Rutledge. "Je voulais fêter ça, mais j'ai fait une faute. Sans cette bêtise, je n'aurais jamais perdu cette course." Au moins, on ne l'y reprendra plus... (EE)