L'attaquant égyptien Emad Meteb a signé un nouveau contrat d'une durée de trois ans et demi avec le club égyptien de Al-Ahli, révèle Het Nieuwsblad mercredi. L'international de 27 ans ne jouera donc pas au Standard. Il avait signé en juillet dans le club de Sclessin avant de se rétracter. Il ne pourra toutefois pas jouer avec Al-Ahli avant janvier puisqu'un joueur ne peut signer dans deux clubs différents au cours d'une même période de transferts.

Meteb a répété sur le site de Al-Ahli qu'un problème de service militaire était à l'origine de sa décision de retourner en Egypte, mais il a aussi donné une autre raison: "Je ne veux pas entrer dans le détail, parce que j'ai été accueilli avec chaleur au Standard et que j'ai du respect pour le club. Mais j'avais une image précise du club et j'ai été surpris quand j'ai découvert quelque chose de différent. Je ne pouvais réaliser avec ce club les objectifs auxquels j'aspirais."

Affaire à suivre, encore?

Sportmagazine.be, avec Belga

L'attaquant égyptien Emad Meteb a signé un nouveau contrat d'une durée de trois ans et demi avec le club égyptien de Al-Ahli, révèle Het Nieuwsblad mercredi. L'international de 27 ans ne jouera donc pas au Standard. Il avait signé en juillet dans le club de Sclessin avant de se rétracter. Il ne pourra toutefois pas jouer avec Al-Ahli avant janvier puisqu'un joueur ne peut signer dans deux clubs différents au cours d'une même période de transferts. Meteb a répété sur le site de Al-Ahli qu'un problème de service militaire était à l'origine de sa décision de retourner en Egypte, mais il a aussi donné une autre raison: "Je ne veux pas entrer dans le détail, parce que j'ai été accueilli avec chaleur au Standard et que j'ai du respect pour le club. Mais j'avais une image précise du club et j'ai été surpris quand j'ai découvert quelque chose de différent. Je ne pouvais réaliser avec ce club les objectifs auxquels j'aspirais." Affaire à suivre, encore?Sportmagazine.be, avec Belga