Le milieu de terrain de La Gantoise Yassine El Ghanassy a insulté à plusieurs reprises l'arbitre M. Boucaut lors de la rencontre de 8es de finale de Coupe de Belgique mercredi soir, entre son équipe et le Club de Bruges (qualification 4 tirs au but à 2 pour La Gantoise). Il s'est vu infligé un match de suspension ainsi que 2500 euros d'amende par le Comité sportif de l'Union belge ce vendredi.

Yassine El Ghanassy, remplacé par Ilombe Mboyo après une heure de jeu, s'en est pris verbalement à Alexandre Boucaut à l'issue des nonante minutes de la partie, alors que les deux équipes s'apprêtaient à disputer les prolongations.

Le parquet fédéral n'avait pas demandé de sanction sportive à l'encontre du Diable Rouge espoir, mais bien une amende de 5000 euros.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le milieu de terrain de La Gantoise Yassine El Ghanassy a insulté à plusieurs reprises l'arbitre M. Boucaut lors de la rencontre de 8es de finale de Coupe de Belgique mercredi soir, entre son équipe et le Club de Bruges (qualification 4 tirs au but à 2 pour La Gantoise). Il s'est vu infligé un match de suspension ainsi que 2500 euros d'amende par le Comité sportif de l'Union belge ce vendredi. Yassine El Ghanassy, remplacé par Ilombe Mboyo après une heure de jeu, s'en est pris verbalement à Alexandre Boucaut à l'issue des nonante minutes de la partie, alors que les deux équipes s'apprêtaient à disputer les prolongations. Le parquet fédéral n'avait pas demandé de sanction sportive à l'encontre du Diable Rouge espoir, mais bien une amende de 5000 euros. Sportfootmagazine.be, avec Belga