Eden Hazard a connu une entame de saison 2010/2011 chahutée. Chez les Diables, il fut tacklé dans la presse par Georges Leekens, qui lui reproche (dans les grandes lignes) son manque de professionnalisme. En club, Rudi Garcia, s'est fait plus discret mais l'a régulièrement mis sur le banc.

Ce coup d'arrêt ne semble toutefois pas freiner les plus grands clubs étrangers. Si Manchester United, Arsenal, le Real Madrid, ou le Bayern Munich figuraient déjà parmi la liste des potentiels futurs acquéreurs, c'est aujourd'hui Liverpool qui entre dans la danse. D'après le Daily Mail, le club de la Mersey serait prêt à débourser 21 millions d'euros pour le double meilleur espoir du foot français. Reste à voir, si cette offre sera jugée suffisante par le LOSC dont la direction a toujours déclaré n'avoir jamais reçu d'offre concrète supérieure à 16 millions d'euros (Fenerbahce).

La prestation d'Eden Hazard face à Caen, hier en Coupe de la Ligue (victoire 4-1 avec un pénalty provoqué, un assist et un but), n'est en tous cas pas encline à faire baisser son prix.

Thomas Bricmont

Eden Hazard a connu une entame de saison 2010/2011 chahutée. Chez les Diables, il fut tacklé dans la presse par Georges Leekens, qui lui reproche (dans les grandes lignes) son manque de professionnalisme. En club, Rudi Garcia, s'est fait plus discret mais l'a régulièrement mis sur le banc. Ce coup d'arrêt ne semble toutefois pas freiner les plus grands clubs étrangers. Si Manchester United, Arsenal, le Real Madrid, ou le Bayern Munich figuraient déjà parmi la liste des potentiels futurs acquéreurs, c'est aujourd'hui Liverpool qui entre dans la danse. D'après le Daily Mail, le club de la Mersey serait prêt à débourser 21 millions d'euros pour le double meilleur espoir du foot français. Reste à voir, si cette offre sera jugée suffisante par le LOSC dont la direction a toujours déclaré n'avoir jamais reçu d'offre concrète supérieure à 16 millions d'euros (Fenerbahce). La prestation d'Eden Hazard face à Caen, hier en Coupe de la Ligue (victoire 4-1 avec un pénalty provoqué, un assist et un but), n'est en tous cas pas encline à faire baisser son prix. Thomas Bricmont