La troisième édition de l'Imexso Cup aura lieu ces jeudi, samedi et dimanche au centre national EURO 2000 à Tubize. Il s'agit d'un tournoi de jeunes, réservé aux catégories allant des Diablotins U17 aux Minimes U13, avec la participation des meilleures équipes belges et de quelques bonnes équipes françaises, comme Marseille, Valenciennes ou Metz. Une équipe hongroise est également annoncée.

Le tournoi est placé sous le parrainage de Christian Benteke, Faris Haroun et Eden Hazard. Le premier nommé sera présent ce jeudi. Le Diable Rouge, fraîchement élu meilleur joueur de Ligue 1, devrait faire acte de présence samedi, au lendemain de Belgique-Turquie. Avis aux amateurs d'autographes et de photos.

Daniel Devos

La troisième édition de l'Imexso Cup aura lieu ces jeudi, samedi et dimanche au centre national EURO 2000 à Tubize. Il s'agit d'un tournoi de jeunes, réservé aux catégories allant des Diablotins U17 aux Minimes U13, avec la participation des meilleures équipes belges et de quelques bonnes équipes françaises, comme Marseille, Valenciennes ou Metz. Une équipe hongroise est également annoncée. Le tournoi est placé sous le parrainage de Christian Benteke, Faris Haroun et Eden Hazard. Le premier nommé sera présent ce jeudi. Le Diable Rouge, fraîchement élu meilleur joueur de Ligue 1, devrait faire acte de présence samedi, au lendemain de Belgique-Turquie. Avis aux amateurs d'autographes et de photos. Daniel Devos