Eden Hazard aux côtés de Fernando Torres et Frank Lampard dès la saison prochaine ? C'est le scénario vers lequel on se dirige selon le journal l'Equipe. Le quotidien français en fait sa une : "Chelsea le veut".

On le sait, les grands clubs suivent le jeune prodige depuis longtemps. Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, ne cache pas son admiration pour le Lillois. Alex Ferguson le tiendrait à l'oeil en vue de succéder à Ryan Giggs à Manchester United. Zinedine Zidane, conseiller au Real Madrid, avait déclaré qu'il "le ferait signer les yeux fermés". Et d'autres clubs prestigieux comme Liverpool ou Barcelone seraient également intéressés.

Mais jusqu'à présent, Hazard, 3 buts et 6 assists cette saison, reste calme face à toutes ces rumeurs qui l'envoient dans les meilleurs clubs mondiaux. Le Brainois, sous contrat à Lille jusqu'en 2014, a déclaré plusieurs fois vouloir jouer dans le nouveau stade de Lille. Or celui-ci ne sera pas inauguré avant...2012. On imagine mal Hazard rester dans le Nord jusque là. Cependant, le LOSC, toujours en tête de la Ligue 1, devrait, sauf surprise, disputer la Ligue des Champions l'an prochain. Une perspective qui plaît évidemment à Hazard qui pourrait donc postposer son départ.

Mais on connaît la force de persuasion de Roman Abramovitch. Selon l'Equipe, Chelsea aurait déjà pris contact avec Hazard et le joueur ne serait pas insensible à cet appel du pied. Les Blues seraient prêts à déposer la somme de 25 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du joueur. De quoi assurément faire réfléchir les dirigeants lillois.

Sportfootmagazine.be

Eden Hazard aux côtés de Fernando Torres et Frank Lampard dès la saison prochaine ? C'est le scénario vers lequel on se dirige selon le journal l'Equipe. Le quotidien français en fait sa une : "Chelsea le veut". On le sait, les grands clubs suivent le jeune prodige depuis longtemps. Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, ne cache pas son admiration pour le Lillois. Alex Ferguson le tiendrait à l'oeil en vue de succéder à Ryan Giggs à Manchester United. Zinedine Zidane, conseiller au Real Madrid, avait déclaré qu'il "le ferait signer les yeux fermés". Et d'autres clubs prestigieux comme Liverpool ou Barcelone seraient également intéressés. Mais jusqu'à présent, Hazard, 3 buts et 6 assists cette saison, reste calme face à toutes ces rumeurs qui l'envoient dans les meilleurs clubs mondiaux. Le Brainois, sous contrat à Lille jusqu'en 2014, a déclaré plusieurs fois vouloir jouer dans le nouveau stade de Lille. Or celui-ci ne sera pas inauguré avant...2012. On imagine mal Hazard rester dans le Nord jusque là. Cependant, le LOSC, toujours en tête de la Ligue 1, devrait, sauf surprise, disputer la Ligue des Champions l'an prochain. Une perspective qui plaît évidemment à Hazard qui pourrait donc postposer son départ. Mais on connaît la force de persuasion de Roman Abramovitch. Selon l'Equipe, Chelsea aurait déjà pris contact avec Hazard et le joueur ne serait pas insensible à cet appel du pied. Les Blues seraient prêts à déposer la somme de 25 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du joueur. De quoi assurément faire réfléchir les dirigeants lillois. Sportfootmagazine.be