Le club du Real Madrid est intéressé par les jeunes talents que sont Eden Hazard, le Diable Rouge qui fait à 19 ans les beaux jours de Lille, et John Neeskens Ramirez, âgé de 16 ans, rapportent les quotidiens sportifs espagnols Marca et AS, vendredi. Eden Hazard, a été chaudement recommandé par Zinedine Zidane lui-même, qui est le conseiller spécial du président du Real Florentino Perez.

"L'éloge de Zidane me touche", rapporte Hazard dans Marca. "C'est formidable que quelqu'un comme lui dise des choses positives à mon sujet." Arsenal, le Bayern Munich, la Juventus et le FC Séville suivent aussi la piste d'Eden Hazard, rapporte encore Marca.

Le rival de Marca, AS annonce vendredi que l'ailier gauche John Neeskens Ramirez, qui évolue chez les jeunes du club catalan du CF Damm et en sélection catalane des jeunes, est aussi dans le collimateur du Real. Neeskens Jr est le fils de Johan Neeskens, le lieutenant le plus célèbre de Johan Cruyff tant à l'Ajax qu'au FC Barcelone ou en équipe des Pays-Bas. Il est aujourd'hui, à 58 ans, l'adjoint de Frank Rijkaard, l'entraîneur de Galatasaray, en Turquie.

Le club du Real Madrid est intéressé par les jeunes talents que sont Eden Hazard, le Diable Rouge qui fait à 19 ans les beaux jours de Lille, et John Neeskens Ramirez, âgé de 16 ans, rapportent les quotidiens sportifs espagnols Marca et AS, vendredi. Eden Hazard, a été chaudement recommandé par Zinedine Zidane lui-même, qui est le conseiller spécial du président du Real Florentino Perez. "L'éloge de Zidane me touche", rapporte Hazard dans Marca. "C'est formidable que quelqu'un comme lui dise des choses positives à mon sujet." Arsenal, le Bayern Munich, la Juventus et le FC Séville suivent aussi la piste d'Eden Hazard, rapporte encore Marca. Le rival de Marca, AS annonce vendredi que l'ailier gauche John Neeskens Ramirez, qui évolue chez les jeunes du club catalan du CF Damm et en sélection catalane des jeunes, est aussi dans le collimateur du Real. Neeskens Jr est le fils de Johan Neeskens, le lieutenant le plus célèbre de Johan Cruyff tant à l'Ajax qu'au FC Barcelone ou en équipe des Pays-Bas. Il est aujourd'hui, à 58 ans, l'adjoint de Frank Rijkaard, l'entraîneur de Galatasaray, en Turquie.