Si cela se confirmait, le transfert d'Eden Hazard à Chelsea serait assurément le gros coup de ce mercato hivernal.

Selon le Daily Mail, Hazard aurait accepté une proposition de 30 millions d'euros (25 millions de livres) formulée par Chelsea. Reste encore à attendre la réponse de Lille qui avait fixé le prix de départ de son numéro 10 à 40 millions.

Le coach de Chelsea, André Villas-Boas, a été contraint de formuler rapidement une offre, vu l'intérêt croissant de Manchester United et le scouting intensif de Harry Redknapp, manager de Tottenham, qui avait visionné Hazard dimanche soir.

Toujours selon le Daily Mail, il semblerait cependant que la concurrence la plus forte vienne du Real Madrid. José Mourinho souhaiterait attirer le Diable Rouge à la Maison Blanche tandis qu'Eden Hazard n'a jamais caché son admiration envers le club madrilène.

Privé prématurément de Coupe d'Europe, Eden Hazard pourrait être tenté de quitter le LOSC dès cet hiver. D'autant plus que le championnat est compromis pour le Nordistes qui pointent à la 3e place du classement de Ligue 1, avec 7 points de retard sur le PSG, actuel leader.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Si cela se confirmait, le transfert d'Eden Hazard à Chelsea serait assurément le gros coup de ce mercato hivernal. Selon le Daily Mail, Hazard aurait accepté une proposition de 30 millions d'euros (25 millions de livres) formulée par Chelsea. Reste encore à attendre la réponse de Lille qui avait fixé le prix de départ de son numéro 10 à 40 millions. Le coach de Chelsea, André Villas-Boas, a été contraint de formuler rapidement une offre, vu l'intérêt croissant de Manchester United et le scouting intensif de Harry Redknapp, manager de Tottenham, qui avait visionné Hazard dimanche soir. Toujours selon le Daily Mail, il semblerait cependant que la concurrence la plus forte vienne du Real Madrid. José Mourinho souhaiterait attirer le Diable Rouge à la Maison Blanche tandis qu'Eden Hazard n'a jamais caché son admiration envers le club madrilène. Privé prématurément de Coupe d'Europe, Eden Hazard pourrait être tenté de quitter le LOSC dès cet hiver. D'autant plus que le championnat est compromis pour le Nordistes qui pointent à la 3e place du classement de Ligue 1, avec 7 points de retard sur le PSG, actuel leader. Sportfootmagazine.be, avec Belga