Tianna Madison et LoLo Jones font partie d'un noyau de six bobeuses qui disputeront la Coupe du monde la saison prochaine, avec en ligne de mire les JO de Sotchi en 2014, a indiqué jeudi la Fédération américaine de bobsleigh.

Madison a décroché cet été la médaille d'or du 4x100 m aux Jeux Olympiques de Londres, où elle a terminé 4e du 100 m. LoLo Jones est double championne du monde du 60 m haies. Elle avait chuté en finale du du 100 m haies aux Jeux de Pékin en 2008, dont elle était la grande favorite. Elle s'est classée 4e à Londres.

Rasta Rockett

Une histoire qui n'est pas sans rappeler le film de Walt Disney Pictures Rasta Rockett, "Cool Runnings" de son titre original, réalisé par Jon Turtletaub. Dans ce film, des sprinteurs jamaïcains recalés lors de leurs sélections nationales pour les JO d'été se mettent en tête de participer aux Jeux d'hiver... en bobsleigh.

En Belgique aussi, on pense que l'explosivité des (anciens) athlètes est un atout en bobsleigh. C'est ainsi qu'Hanna Mariën a rejoint le projet de Geert Vanvaerenbergh. Chez les messieurs, c'est l'ancien perchiste Kevin Rans, détenteur du record de Belgique, qui s'est lancé dans le bobsleigh.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Tianna Madison et LoLo Jones font partie d'un noyau de six bobeuses qui disputeront la Coupe du monde la saison prochaine, avec en ligne de mire les JO de Sotchi en 2014, a indiqué jeudi la Fédération américaine de bobsleigh. Madison a décroché cet été la médaille d'or du 4x100 m aux Jeux Olympiques de Londres, où elle a terminé 4e du 100 m. LoLo Jones est double championne du monde du 60 m haies. Elle avait chuté en finale du du 100 m haies aux Jeux de Pékin en 2008, dont elle était la grande favorite. Elle s'est classée 4e à Londres. Rasta Rockett Une histoire qui n'est pas sans rappeler le film de Walt Disney Pictures Rasta Rockett, "Cool Runnings" de son titre original, réalisé par Jon Turtletaub. Dans ce film, des sprinteurs jamaïcains recalés lors de leurs sélections nationales pour les JO d'été se mettent en tête de participer aux Jeux d'hiver... en bobsleigh.En Belgique aussi, on pense que l'explosivité des (anciens) athlètes est un atout en bobsleigh. C'est ainsi qu'Hanna Mariën a rejoint le projet de Geert Vanvaerenbergh. Chez les messieurs, c'est l'ancien perchiste Kevin Rans, détenteur du record de Belgique, qui s'est lancé dans le bobsleigh. Sportfootmagazine.be, avec Belga