Alors que le gardien allait dégager son camp, un streaker fait son apparition sur le terrain. L'homme très légèrement vêtu (c'est le moins qu'on puisse dire), s'amuse à passer entre les joueurs. Ceux-ci attendent l'action des stewards qui ne sont pas vraiment pressés.

Puis tout d'un coup, Ashley Vickers - joueur de Dorchester - décide d'arrêter lui-même le perturbateur avec une technique impressionnante. Mal lui en a pris ! En effet, l'arbitre de ce match à décider de mettre une carte rouge au joueur de l'équipe visiteuse. La protestation de ses équipiers ne servira à rien. Dorchester s'est inclinée sur le score de 3 buts à un.

C'est ce qu'on pourrait appeler communément de l'abus.

Sportfootmagazine.be

Alors que le gardien allait dégager son camp, un streaker fait son apparition sur le terrain. L'homme très légèrement vêtu (c'est le moins qu'on puisse dire), s'amuse à passer entre les joueurs. Ceux-ci attendent l'action des stewards qui ne sont pas vraiment pressés. Puis tout d'un coup, Ashley Vickers - joueur de Dorchester - décide d'arrêter lui-même le perturbateur avec une technique impressionnante. Mal lui en a pris ! En effet, l'arbitre de ce match à décider de mettre une carte rouge au joueur de l'équipe visiteuse. La protestation de ses équipiers ne servira à rien. Dorchester s'est inclinée sur le score de 3 buts à un. C'est ce qu'on pourrait appeler communément de l'abus. Sportfootmagazine.be