L'international croate, Ivan Perisic est enfin décisif pour le Borussia Dortmund. L'ancien joueur de Roulers et du Club Bruges a offert un assist et a inscrit un but, en fin de partie sur coup-franc, lors de la rencontre de Coupe qui opposait le Borussia à Kiel, une équipe de D4 allemande.


Le Borussia Dortmund, leader de la Bundesliga, met ainsi fin au beau parcours de Kiel qui avait éliminé Mayence au tour précédent.
Tous les résultats des quarts de finales :
Kiel (D4) - Dortmund 0-4
Hoffenheim-Greuther Fürth (D2) 0-1
Hertha Berlin-Mönchengladbach 0-2 ap.
Stuttgart-Bayern Munich 0-2

Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be

L'international croate, Ivan Perisic est enfin décisif pour le Borussia Dortmund. L'ancien joueur de Roulers et du Club Bruges a offert un assist et a inscrit un but, en fin de partie sur coup-franc, lors de la rencontre de Coupe qui opposait le Borussia à Kiel, une équipe de D4 allemande. Le Borussia Dortmund, leader de la Bundesliga, met ainsi fin au beau parcours de Kiel qui avait éliminé Mayence au tour précédent. Tous les résultats des quarts de finales : Kiel (D4) - Dortmund 0-4 Hoffenheim-Greuther Fürth (D2) 0-1 Hertha Berlin-Mönchengladbach 0-2 ap. Stuttgart-Bayern Munich 0-2 Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be