C'est ce lundi après-midi que VOO, qui a acquis les droits de retransmission pour les affiches du prochain championnat de D1, dévoilera ses équipes. Sud Presse annonce déjà les noms de trois consultants : Philippe Albert (étonnant car il dit et répète régulièrement qu'il ne s'intéresse plus du tout au football belge), Olivier Doll et Dominique D'Onofrio.

Du côté de Belgacom, on s'attend à conserver Marc Delire, qui se satisfera des matches (souvent de seconde zone) du samedi soir. Par contre, Philippe Hereng devrait aller voir ailleurs.

Pierre Danvoye

C'est ce lundi après-midi que VOO, qui a acquis les droits de retransmission pour les affiches du prochain championnat de D1, dévoilera ses équipes. Sud Presse annonce déjà les noms de trois consultants : Philippe Albert (étonnant car il dit et répète régulièrement qu'il ne s'intéresse plus du tout au football belge), Olivier Doll et Dominique D'Onofrio. Du côté de Belgacom, on s'attend à conserver Marc Delire, qui se satisfera des matches (souvent de seconde zone) du samedi soir. Par contre, Philippe Hereng devrait aller voir ailleurs. Pierre Danvoye