Le match d'alignement de la 20ème journée voyait s'opposer deux équipes qui devaient engranger des points : Saint-Trond et Malines. La première est toujours menacée par la relégation, tandis que la deuxième pouvait conforter sa place dans le Top 6 et reléguer le Standard à 4 points.

Le but de la victoire a été marqué à la 65ème minute par Christian Benteke (ex-Standard) pour le FC Malines. Ce succès étriqué face à la quatrième moins bonne défense de la Division 1 permet à l'équipe de Marc Brys de prendre la cinquième place au classement et de reléguer le Standard (7ème) à 4 unités.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le match d'alignement de la 20ème journée voyait s'opposer deux équipes qui devaient engranger des points : Saint-Trond et Malines. La première est toujours menacée par la relégation, tandis que la deuxième pouvait conforter sa place dans le Top 6 et reléguer le Standard à 4 points. Le but de la victoire a été marqué à la 65ème minute par Christian Benteke (ex-Standard) pour le FC Malines. Ce succès étriqué face à la quatrième moins bonne défense de la Division 1 permet à l'équipe de Marc Brys de prendre la cinquième place au classement et de reléguer le Standard (7ème) à 4 unités. Sportfootmagazine.be, avec Belga