L'attaquant congolais (RDC) Dieumerci Mbokani, quitte le Standard et rejoint le club de l'AS Monaco. Agé de 24 ans, Mbokani était sous contrat jusqu'en 2013. Le montant de son transfert serait évalué entre 6 et 7 millions d'euros. Les deux clubs sont tombés d'accord.

Dieumerci Mbokani sera chargé de faire oublier Maazou et Nênê, tous deux partis de Monaco durant l'inter-saison.

Arrivé en Belgique à Anderlecht, le Congolais avait rejoint le Standard à l'été 2007. Il a remporté deux titres de champion avec le Standard en 2008 et 2009. Il a inscrit 39 buts en 87 rencontres de championnat au cours de ses trois saisons passées en bord de Meuse. Il est le troisième attaquant à quitter le Standard cet été après Milan Jovanovic (Liverpool) et Igor de Camargo (Mönchengladbach).

Sportmagazine.be, avec Belga

L'attaquant congolais (RDC) Dieumerci Mbokani, quitte le Standard et rejoint le club de l'AS Monaco. Agé de 24 ans, Mbokani était sous contrat jusqu'en 2013. Le montant de son transfert serait évalué entre 6 et 7 millions d'euros. Les deux clubs sont tombés d'accord. Dieumerci Mbokani sera chargé de faire oublier Maazou et Nênê, tous deux partis de Monaco durant l'inter-saison. Arrivé en Belgique à Anderlecht, le Congolais avait rejoint le Standard à l'été 2007. Il a remporté deux titres de champion avec le Standard en 2008 et 2009. Il a inscrit 39 buts en 87 rencontres de championnat au cours de ses trois saisons passées en bord de Meuse. Il est le troisième attaquant à quitter le Standard cet été après Milan Jovanovic (Liverpool) et Igor de Camargo (Mönchengladbach).Sportmagazine.be, avec Belga