© BELGA

Diamond Games : Wozniacki victime du retour de Clijsters

Kim Clijsters, 13e au classement WTA, s’est imposée en deux sets 6-2, 7-6 (7/5) face à la numéro 1 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki, en match exhibition jeudi au Sportpaleis d’Anvers, lors de la 10e édition du Diamond Games.

Pour sa rentrée sur le circuit, le début de match de Kim Clijsters était convainquant puisque la Limbourgeoise filait très rapidement à 5-0 et ne laissait que deux jeux à la Danoise pour remporter la première manche 6-2 en 31 minutes de jeu.

La numéro 1 mondiale se reprenait ensuite pour breaker la Limbourgeoise dans le 5e jeu et mener 2-3. Pas pour longtemps, puisque la numéro 1 belge égalisait aussitôt puis portait à 4-3. Les deux joueuses faisaient encore un peu durer la partie, mais Kim Clijsters s’imposait finalement 6-2, 7-6 (7/5).

Kim double la mise avec sa soeur

Plus tard dans la soirée, Kim Clijsters et sa soeur Elke se sont imposées en double face à Yanina Wickmayer qui faisait équipe avec Caroline Wozniacki. Les soeurs Clijsters l’ont emporté 6-2, 6-1.

Kim Clijsters va à présent s’envoler pour l’Australie où elle débutera sa saison par le tournoi de Brisbane, du 1er au 8 janvier, en préparation à l’Open d’Australie.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire