Pour sa rentrée sur le circuit, le début de match de Kim Clijsters était convainquant puisque la Limbourgeoise filait très rapidement à 5-0 et ne laissait que deux jeux à la Danoise pour remporter la première manche 6-2 en 31 minutes de jeu.

La numéro 1 mondiale se reprenait ensuite pour breaker la Limbourgeoise dans le 5e jeu et mener 2-3. Pas pour longtemps, puisque la numéro 1 belge égalisait aussitôt puis portait à 4-3. Les deux joueuses faisaient encore un peu durer la partie, mais Kim Clijsters s'imposait finalement 6-2, 7-6 (7/5).

Kim double la mise avec sa soeur

Plus tard dans la soirée, Kim Clijsters et sa soeur Elke se sont imposées en double face à Yanina Wickmayer qui faisait équipe avec Caroline Wozniacki. Les soeurs Clijsters l'ont emporté 6-2, 6-1.

Kim Clijsters va à présent s'envoler pour l'Australie où elle débutera sa saison par le tournoi de Brisbane, du 1er au 8 janvier, en préparation à l'Open d'Australie.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Pour sa rentrée sur le circuit, le début de match de Kim Clijsters était convainquant puisque la Limbourgeoise filait très rapidement à 5-0 et ne laissait que deux jeux à la Danoise pour remporter la première manche 6-2 en 31 minutes de jeu. La numéro 1 mondiale se reprenait ensuite pour breaker la Limbourgeoise dans le 5e jeu et mener 2-3. Pas pour longtemps, puisque la numéro 1 belge égalisait aussitôt puis portait à 4-3. Les deux joueuses faisaient encore un peu durer la partie, mais Kim Clijsters s'imposait finalement 6-2, 7-6 (7/5). Kim double la mise avec sa soeur Plus tard dans la soirée, Kim Clijsters et sa soeur Elke se sont imposées en double face à Yanina Wickmayer qui faisait équipe avec Caroline Wozniacki. Les soeurs Clijsters l'ont emporté 6-2, 6-1. Kim Clijsters va à présent s'envoler pour l'Australie où elle débutera sa saison par le tournoi de Brisbane, du 1er au 8 janvier, en préparation à l'Open d'Australie. Sportfootmagazine.be, avec Belga