Andreas (17 ans), fils de l'ancien joueur de l'Antwerp, Malines et Saint-Trond Marcos Pereira, a une fois de plus fait la démonstration de son excellente technique de frappe en inscrivant un tout beau but sur coup franc avec les Diablotins (U17) face à la Norvège. Il y a quelques semaines, le jeune prodige a d'ailleurs signé un contrat professionnel avec Manchester United.

A l'exception du goal de Pereira, la domination belge est restée stérile tout au long de la rencontre. Il aura fallu aux Norvégiens un cafouillage dans les ultimes secondes du match pour arracher le match nul.

Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots, son assistant Vital Borkelmans et l'entraîneur des espoirs Johan Walem ont assisté à cette rencontre.

L'équipe des U17 de Bob Browaeys doit encore disputer un autre match amical face à la Norvège, jeudi à midi, avec pour but de se préparer aux trois rencontres qualificatives du mois de mars face à la France, l'Espagne et la Croatie, en vue de l'Euro en Slovaquie en mai.

La compo des U17 : De Boel, Brouwers, Isci, Matthys, Scholl, Alessandro, Caenepeel (70' De Man), Pereira, Schrijvers, Musonda (62' Bourard), Vanlerberghe (46' Mbenza).

Andreas (17 ans), fils de l'ancien joueur de l'Antwerp, Malines et Saint-Trond Marcos Pereira, a une fois de plus fait la démonstration de son excellente technique de frappe en inscrivant un tout beau but sur coup franc avec les Diablotins (U17) face à la Norvège. Il y a quelques semaines, le jeune prodige a d'ailleurs signé un contrat professionnel avec Manchester United.A l'exception du goal de Pereira, la domination belge est restée stérile tout au long de la rencontre. Il aura fallu aux Norvégiens un cafouillage dans les ultimes secondes du match pour arracher le match nul.Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots, son assistant Vital Borkelmans et l'entraîneur des espoirs Johan Walem ont assisté à cette rencontre. L'équipe des U17 de Bob Browaeys doit encore disputer un autre match amical face à la Norvège, jeudi à midi, avec pour but de se préparer aux trois rencontres qualificatives du mois de mars face à la France, l'Espagne et la Croatie, en vue de l'Euro en Slovaquie en mai. La compo des U17 : De Boel, Brouwers, Isci, Matthys, Scholl, Alessandro, Caenepeel (70' De Man), Pereira, Schrijvers, Musonda (62' Bourard), Vanlerberghe (46' Mbenza).