C'est un soulagement pour Georges Leekens, Romelu Lukaku devrait tenir sa place vendredi à la pointe de l'attaque belge. Le jeune attaquant avait arrêté prématurément l'entraînement lundi pour une douleur à l'aine. Mais les examens de mardi matin n'ont montré aucune lésion. Après avoir fait l'impasse sur l'entraînement de mardi, Romelu s'est entraîné avec le kiné Lieven Maesschalck ce mercredi matin et il fera une autre séance ce soir.

"Sa blessure évolue bien, il est plus que vraisemblable qu'il pourra jouer vendredi. Mais nous devons attendre, on ne sait jamais", a déclaré Georges Leekens.

Concernant le poste de gardien, le sélectionneur national n'a pas donné d'indications : "tant Proto que Gillet ou que Mignolet travaillent très bien et ne m'ont encore jamais déçu. Nous prendrons une décision après l'entraînement de ce soir ou demain matin au plus tard".

Le nom de Mignolet est quand même de plus en plus cité dans la presse comme probable titulaire.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

C'est un soulagement pour Georges Leekens, Romelu Lukaku devrait tenir sa place vendredi à la pointe de l'attaque belge. Le jeune attaquant avait arrêté prématurément l'entraînement lundi pour une douleur à l'aine. Mais les examens de mardi matin n'ont montré aucune lésion. Après avoir fait l'impasse sur l'entraînement de mardi, Romelu s'est entraîné avec le kiné Lieven Maesschalck ce mercredi matin et il fera une autre séance ce soir. "Sa blessure évolue bien, il est plus que vraisemblable qu'il pourra jouer vendredi. Mais nous devons attendre, on ne sait jamais", a déclaré Georges Leekens. Concernant le poste de gardien, le sélectionneur national n'a pas donné d'indications : "tant Proto que Gillet ou que Mignolet travaillent très bien et ne m'ont encore jamais déçu. Nous prendrons une décision après l'entraînement de ce soir ou demain matin au plus tard". Le nom de Mignolet est quand même de plus en plus cité dans la presse comme probable titulaire. Sportfootmagazine.be, avec Belga