Nouvelle tuile pour Georges Leekens en vue des matchs de qualification pour l'Euro 2012. Après les forfaits pour blessure de Marouane Fellaini (cheville), Thomas Vermaelen (tendon d'Achille), Nicolas Lombaerts (genou) et Igor De Camargo (genou), le nom de Jonathan Legear est venu s'ajouter à la liste.

Le joueur du Sporting d'Anderlecht souffre d'une petite déchirure à la cuisse. Il loupera donc le match contre La Gantoise avec Anderlecht ainsi que les deux rencontres prévues avec l'équipe nationale face à l'Autriche (25/03) et l'Azerbaïdjan (29/03). Jona devrait normalement être de retour pour le début des play-offs, le 2 avril.

Nacer Chadli, Dries Mertens, Kevin Mirallas et Moussa Dembélé sont les noms avancés pour remplacer Legear dans le onze de base.

Georges Leekens annoncera la sélection pour ces deux rencontres capitales le 17 mars.

Sportfootmagazine.be

Nouvelle tuile pour Georges Leekens en vue des matchs de qualification pour l'Euro 2012. Après les forfaits pour blessure de Marouane Fellaini (cheville), Thomas Vermaelen (tendon d'Achille), Nicolas Lombaerts (genou) et Igor De Camargo (genou), le nom de Jonathan Legear est venu s'ajouter à la liste. Le joueur du Sporting d'Anderlecht souffre d'une petite déchirure à la cuisse. Il loupera donc le match contre La Gantoise avec Anderlecht ainsi que les deux rencontres prévues avec l'équipe nationale face à l'Autriche (25/03) et l'Azerbaïdjan (29/03). Jona devrait normalement être de retour pour le début des play-offs, le 2 avril. Nacer Chadli, Dries Mertens, Kevin Mirallas et Moussa Dembélé sont les noms avancés pour remplacer Legear dans le onze de base. Georges Leekens annoncera la sélection pour ces deux rencontres capitales le 17 mars. Sportfootmagazine.be