Le coach fédéral de football Georges Leekens a appelé les défenseurs Carl Hoefkens (FC Bruges) et Denis Odoi (Anderlecht) à rejoindre le groupe des Diables Rouges en vue des rencontres qualificatives de l'Euro-2012 contre le Kazakhstan (7/10) et en Allemagne (11/10). L'annonce a été faite ce mardi par l'Union belge de football (URBSFA).

Ils sont appelés après les forfaits du défenseur de l'Ajax Amsterdam Toby Alderweireld et de l'attaquant de Genk Jelle Vossen.

Hoefkens, qui fête ses 33 ans jeudi, a déjà porté à 22 reprises le maillot national. Il n'a plus joué avec les Diables Rouges depuis le 28 août 2008 contre l'Allemagne.

Denis Odoi (23 ans) n'a pas encore joué avec la Belgique. Il a toutefois déjà figuré dans la sélection au mois d'août dernier en vue des rencontres en Azerbaïdjan et contre les Etats-Unis.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le coach fédéral de football Georges Leekens a appelé les défenseurs Carl Hoefkens (FC Bruges) et Denis Odoi (Anderlecht) à rejoindre le groupe des Diables Rouges en vue des rencontres qualificatives de l'Euro-2012 contre le Kazakhstan (7/10) et en Allemagne (11/10). L'annonce a été faite ce mardi par l'Union belge de football (URBSFA). Ils sont appelés après les forfaits du défenseur de l'Ajax Amsterdam Toby Alderweireld et de l'attaquant de Genk Jelle Vossen. Hoefkens, qui fête ses 33 ans jeudi, a déjà porté à 22 reprises le maillot national. Il n'a plus joué avec les Diables Rouges depuis le 28 août 2008 contre l'Allemagne. Denis Odoi (23 ans) n'a pas encore joué avec la Belgique. Il a toutefois déjà figuré dans la sélection au mois d'août dernier en vue des rencontres en Azerbaïdjan et contre les Etats-Unis. Sportfootmagazine.be, avec Belga