Hazard fut le premier à se mettre en évidence en tirant des 20 mètres, sans succès (7e). Deux minutes plus tard, Pandev tenta aussi sa chance des 20 mètres, Courtois se détendit bien. Les Diables eurent du mal à trouver des espaces en première période et se créèrent peu d'occasions. À la 34e, l'arbitre Benquenrença annula un but de Vermaelen pour hors-jeu.

Le rythme changea en seconde période. À peine monté au jeu, Mirallas se joua de son défenseur sans parvenir à cadrer ensuite (49e). Hazard, qui monta ensuite en puissance au fil des minutes, envoya un missile qui termina sur la barre transversale (59e). Trois minutes plus tard, il se débarrassa de Georgievski et délivra le stade Roi Baudouin (1-0, 62e). Pandev (73e) puis Gligorov (75e) donnèrent encore quelques sueurs froides aux spectateurs, mais leurs frappes passèrent de peu à côté.

Le Groupe A

Dans les autres rencontres du groupe, la Croatie s'est imposée 1-2 au Pays de Galles et la Serbie a battu l'Écosse 2-0.

La Belgique et la Croatie se partagent donc toujours la première place du groupe A avec 16 points. La Serbie suit avec 7 devant le Pays de Galles (6), la Macédoine (4) et l'Écosse (2).

Le duel à distance entre Belges et Croates se poursuivra le 7 juin. Les Belges recevront la Serbie, tandis que la Croatie accueillera l'Écosse.

Hazard fut le premier à se mettre en évidence en tirant des 20 mètres, sans succès (7e). Deux minutes plus tard, Pandev tenta aussi sa chance des 20 mètres, Courtois se détendit bien. Les Diables eurent du mal à trouver des espaces en première période et se créèrent peu d'occasions. À la 34e, l'arbitre Benquenrença annula un but de Vermaelen pour hors-jeu. Le rythme changea en seconde période. À peine monté au jeu, Mirallas se joua de son défenseur sans parvenir à cadrer ensuite (49e). Hazard, qui monta ensuite en puissance au fil des minutes, envoya un missile qui termina sur la barre transversale (59e). Trois minutes plus tard, il se débarrassa de Georgievski et délivra le stade Roi Baudouin (1-0, 62e). Pandev (73e) puis Gligorov (75e) donnèrent encore quelques sueurs froides aux spectateurs, mais leurs frappes passèrent de peu à côté.Le Groupe A Dans les autres rencontres du groupe, la Croatie s'est imposée 1-2 au Pays de Galles et la Serbie a battu l'Écosse 2-0. La Belgique et la Croatie se partagent donc toujours la première place du groupe A avec 16 points. La Serbie suit avec 7 devant le Pays de Galles (6), la Macédoine (4) et l'Écosse (2). Le duel à distance entre Belges et Croates se poursuivra le 7 juin. Les Belges recevront la Serbie, tandis que la Croatie accueillera l'Écosse.