Logan Bailly a été préféré à Jean-François Gillet dans les buts. En défense, Leekens alignera, de droite à gauche, Guillaume Gillet, Vincent Kompany, Thomas Vermaelen et Nicolas Lombaerts. Jan Vertonghen, Axel Witsel et Jelle Van Damme joueront au milieu de terrain.

En attaque, le sélectionneur fédéral a décidé de faire débuter Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Christian Benteke. La Finlande recevra la Belgique en match amical mercredi à Turku. Ce match sert de préparation aux matches de qualification pour l'Euro 2012 que la Belgique disputera face à l'Allemagne et en Turquie les 3 et 7 septembre.

Sportmagazine.be, avec Belga

Logan Bailly a été préféré à Jean-François Gillet dans les buts. En défense, Leekens alignera, de droite à gauche, Guillaume Gillet, Vincent Kompany, Thomas Vermaelen et Nicolas Lombaerts. Jan Vertonghen, Axel Witsel et Jelle Van Damme joueront au milieu de terrain. En attaque, le sélectionneur fédéral a décidé de faire débuter Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Christian Benteke. La Finlande recevra la Belgique en match amical mercredi à Turku. Ce match sert de préparation aux matches de qualification pour l'Euro 2012 que la Belgique disputera face à l'Allemagne et en Turquie les 3 et 7 septembre. Sportmagazine.be, avec Belga