Par Marc DEGRYSE

Le timing du match de ce mercredi (20h) en Roumanie n'est pas idéal parce que les internationaux en ont plein les pieds avec leurs clubs.

C'est le bon moment pour tester des joueurs qui ne sont pas régulièrement titulaires et - pourquoi pas - voir si les Diables ne peuvent pas jouer dans un système différent de ce qu'ils font habituellement. Marc Wilmots n'a rien à perdre.

Top 10, yes they can

La Belgique qui revient dans le Top 20 mondial, ça rappelle des souvenirs du début des années 2000.

Maintenant, on peut viser encore plus haut. Je ne parle pas d'une ou deux places, mais carrément du Top 10. C'est une ambition qui n'a rien de déraisonnable.

Propos recueillis par Pierre Danvoye

Par Marc DEGRYSELe timing du match de ce mercredi (20h) en Roumanie n'est pas idéal parce que les internationaux en ont plein les pieds avec leurs clubs. C'est le bon moment pour tester des joueurs qui ne sont pas régulièrement titulaires et - pourquoi pas - voir si les Diables ne peuvent pas jouer dans un système différent de ce qu'ils font habituellement. Marc Wilmots n'a rien à perdre.Top 10, yes they can La Belgique qui revient dans le Top 20 mondial, ça rappelle des souvenirs du début des années 2000. Maintenant, on peut viser encore plus haut. Je ne parle pas d'une ou deux places, mais carrément du Top 10. C'est une ambition qui n'a rien de déraisonnable.Propos recueillis par Pierre Danvoye