Les autocollants Panini connaissent un succès retentissant ces derniers mois, tant auprès des jeunes que des plus âgés. Début avril, au lancement du nouvel album, Panini Belgique espérait vendre environ 15 millions de pochettes. Jusqu'ici, 25 millions de pochettes ont été déjà écoulées, un nouveau record. Samedi, le stand Panini a connu un beau succès. Les collectionneurs pouvaient échanger leurs stickers avec d'autres passionnés et Panini était présent avec des collections complètes de figurines. La bourse d'échanges étant ouverte à tous les collectionneurs, même les personnes ne disposant pas d'un ticket pour la rencontre des Diables Rouges étaient les bienvenues. Thierry de Latre du Bosqueau, administrateur délégué des éditions Panini en Belgique, était ravi du succès de l'opération. "Vous voyez, nos autocollants restent très populaires, chez les jeunes et chez les vieux. Je suis très heureux de la participation." . (Belga)

Les autocollants Panini connaissent un succès retentissant ces derniers mois, tant auprès des jeunes que des plus âgés. Début avril, au lancement du nouvel album, Panini Belgique espérait vendre environ 15 millions de pochettes. Jusqu'ici, 25 millions de pochettes ont été déjà écoulées, un nouveau record. Samedi, le stand Panini a connu un beau succès. Les collectionneurs pouvaient échanger leurs stickers avec d'autres passionnés et Panini était présent avec des collections complètes de figurines. La bourse d'échanges étant ouverte à tous les collectionneurs, même les personnes ne disposant pas d'un ticket pour la rencontre des Diables Rouges étaient les bienvenues. Thierry de Latre du Bosqueau, administrateur délégué des éditions Panini en Belgique, était ravi du succès de l'opération. "Vous voyez, nos autocollants restent très populaires, chez les jeunes et chez les vieux. Je suis très heureux de la participation." . (Belga)