L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a été sanctionné par deux matches de suspension pour des incidents survenus au mois d'août après un match de Supercoupe d'Espagne contre Barcelone, a annoncé ce mercredi la Fédération espagnole de football.

Mourinho avait mis le doigt dans l'oeil de l'entraîneur adjoint du Barça, Tito Vilanova, lors d'échauffourées qui avaient éclaté à la fin du match le 17 août. Vilanova a été sanctionné par un match de suspension pour avoir riposté.

L'altercation à 2:44 :

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a été sanctionné par deux matches de suspension pour des incidents survenus au mois d'août après un match de Supercoupe d'Espagne contre Barcelone, a annoncé ce mercredi la Fédération espagnole de football. Mourinho avait mis le doigt dans l'oeil de l'entraîneur adjoint du Barça, Tito Vilanova, lors d'échauffourées qui avaient éclaté à la fin du match le 17 août. Vilanova a été sanctionné par un match de suspension pour avoir riposté. L'altercation à 2:44 : Sportfootmagazine.be, avec Belga