Tout comme pour les inondations en Australie ou le tremblement de terre en Haïti, les meilleurs joueurs de tennis de la planète se réuniront pour jouer des matches d'exhibition dans le but de récolter des fonds pour aider la population nippone.

Lors de la dernière initiative, Wozniacki ; Clijsters ; Nadal ; Federer et d'autres joueurs de l'élite mondiale s'étaient donné rendez-vous pour la bonne cause. Nul doute qu'ils seront de nouveau présents cette fois-ci.

Les rencontres pourraient se dérouler la semaine prochaine en marge du tournoi de Miami. Ville qui est également le lieu de résidence du numéro 1 japonais : Kei Nishikori (63e).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Tout comme pour les inondations en Australie ou le tremblement de terre en Haïti, les meilleurs joueurs de tennis de la planète se réuniront pour jouer des matches d'exhibition dans le but de récolter des fonds pour aider la population nippone. Lors de la dernière initiative, Wozniacki ; Clijsters ; Nadal ; Federer et d'autres joueurs de l'élite mondiale s'étaient donné rendez-vous pour la bonne cause. Nul doute qu'ils seront de nouveau présents cette fois-ci. Les rencontres pourraient se dérouler la semaine prochaine en marge du tournoi de Miami. Ville qui est également le lieu de résidence du numéro 1 japonais : Kei Nishikori (63e). Sportfootmagazine.be, avec Belga