Après les non-sélections de Jelle Van Damme et de Silvio Proto qui ne se sentent "pas aptes à rester sur le banc ou dans la tribune", le groupe des Diables Rouges, qui recevra le Kazakhstan vendredi et ira en Allemagne mardi la semaine prochaine, continue à être chamboulé.

David Hubert a déjà déclaré forfait, il est remplacé dans le noyau par Gaby Mudingayi, ce qui implique que Radja Nainggolan continue à être snobé.

Aujourd'hui, il y a trois nouveaux points d'interrogation. Les deux attaquants de Genk, Jelle Vossen et Marvin Ogunjimi, sont incertains. C'est sans doute la chance de Kevin Mirallas.

En défense, il y a l'énigme Daniel Van Buyten, qui a dû quitter le terrain avec le Bayern ce week-end, à cause d'une petite blessure. Au moment où il était redevenu titulaire dans ce club.

On saura en cours de journée - au plus tard à l'entraînement programmé à 17 heures - si ces joueurs sont finalement opérationnels.

On en arrive à se demander qui va marquer des buts pour les Diables dans les deux prochains matches ? Romelu Lukaku est sélectionné mais son temps de jeu avec Chelsea reste toujours aussi minime.

A moins de débrider Eden Hazard, qui a encore donné une passe décisive hier avec Lille et réussit un début de saison sensationnel ?

Pierre Danvoye, Sport Foot Magazine

Après les non-sélections de Jelle Van Damme et de Silvio Proto qui ne se sentent "pas aptes à rester sur le banc ou dans la tribune", le groupe des Diables Rouges, qui recevra le Kazakhstan vendredi et ira en Allemagne mardi la semaine prochaine, continue à être chamboulé. David Hubert a déjà déclaré forfait, il est remplacé dans le noyau par Gaby Mudingayi, ce qui implique que Radja Nainggolan continue à être snobé. Aujourd'hui, il y a trois nouveaux points d'interrogation. Les deux attaquants de Genk, Jelle Vossen et Marvin Ogunjimi, sont incertains. C'est sans doute la chance de Kevin Mirallas. En défense, il y a l'énigme Daniel Van Buyten, qui a dû quitter le terrain avec le Bayern ce week-end, à cause d'une petite blessure. Au moment où il était redevenu titulaire dans ce club. On saura en cours de journée - au plus tard à l'entraînement programmé à 17 heures - si ces joueurs sont finalement opérationnels. On en arrive à se demander qui va marquer des buts pour les Diables dans les deux prochains matches ? Romelu Lukaku est sélectionné mais son temps de jeu avec Chelsea reste toujours aussi minime. A moins de débrider Eden Hazard, qui a encore donné une passe décisive hier avec Lille et réussit un début de saison sensationnel ? Pierre Danvoye, Sport Foot Magazine