"Nous ne nous sommes pas qualifiés (à l'Euro). En tant que gens responsables, nous avons analysé (avec la Fédération serbe) la situation et convenu de mettre un terme à mon contrat", a déclaré Vladimir Petrovic, cité par l'agence Tanjug.

La Serbie s'est classée troisième du groupe C au terme de la campagne de qualifications pour l'Euro-2012 en Pologne et en Ukraine. Largement distancée par l'Italie, première du groupe et qualifiée depuis longtemps, elle a même été privée des barrages par l'Estonie (2e) qui l'a battue mardi (1-0).

Mercredi, le milieu de terrain de l'Inter Milan, Dejan Stankovic, 33 ans, avait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Nous ne nous sommes pas qualifiés (à l'Euro). En tant que gens responsables, nous avons analysé (avec la Fédération serbe) la situation et convenu de mettre un terme à mon contrat", a déclaré Vladimir Petrovic, cité par l'agence Tanjug. La Serbie s'est classée troisième du groupe C au terme de la campagne de qualifications pour l'Euro-2012 en Pologne et en Ukraine. Largement distancée par l'Italie, première du groupe et qualifiée depuis longtemps, elle a même été privée des barrages par l'Estonie (2e) qui l'a battue mardi (1-0). Mercredi, le milieu de terrain de l'Inter Milan, Dejan Stankovic, 33 ans, avait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Sportfootmagazine.be, avec Belga