Les Rouches ont été convaincants face à Charleroi mais j'ai bien peur que cette rencontre ne donne une fausse bonne impression. Les départs de Batshuayi, Vainqueur et Kanu ont déforcé le noyau et le match de ce soir contre le Panathinaïkos va être un premier véritable test.

La Ligue des Champions va être difficile à atteindre car même s'ils éliminent les Grecs, ils devront se farcir un gros morceau avant d'éventuellement jouer les poules.

Les jeunes ont convaincu contre les Zèbres mais il ne faut pas tout miser sur eux. Sur le long terme, ils auront forcément des hauts et des bas. Cette victoire a apporté de la sérénité mais deux-trois mauvais résultats et ce sera à nouveau compliqué avec les supporters.

Duchâtelet s'est séparé de son directeur technique et il est désormais le seul responsable à bord. Je ne trouve pas que c'est une bonne solution, il devrait s'entourer de gens expérimentés sportivement.

Propos recueillis par Pierre Danvoye

Les Rouches ont été convaincants face à Charleroi mais j'ai bien peur que cette rencontre ne donne une fausse bonne impression. Les départs de Batshuayi, Vainqueur et Kanu ont déforcé le noyau et le match de ce soir contre le Panathinaïkos va être un premier véritable test. La Ligue des Champions va être difficile à atteindre car même s'ils éliminent les Grecs, ils devront se farcir un gros morceau avant d'éventuellement jouer les poules. Les jeunes ont convaincu contre les Zèbres mais il ne faut pas tout miser sur eux. Sur le long terme, ils auront forcément des hauts et des bas. Cette victoire a apporté de la sérénité mais deux-trois mauvais résultats et ce sera à nouveau compliqué avec les supporters. Duchâtelet s'est séparé de son directeur technique et il est désormais le seul responsable à bord. Je ne trouve pas que c'est une bonne solution, il devrait s'entourer de gens expérimentés sportivement. Propos recueillis par Pierre Danvoye