Bruges fait le boulot : trois victoires en trois matches à enjeu, et même une belle victoire contre Bröndby. On se serait cru replongé dans les chouettes ambiances européennes d'autrefois. Contre Waasland Beveren et le Lierse, ça a parfois été un peu poussif, ça a manqué d'inspiration par moments, mais les six points sont là.

Maintenant, il faut trancher au plus vite les cas de Vadis Odjidja et de Maxime Lestienne. Le Club n'achètera que si l'un des deux est vendu. En attendant, Lestienne semble assez perturbé. Tous les jours, on lui parle d'un transfert, il reçoit des coups de fil, etc. Plus vite sa situation sera éclaircie, mieux ce sera pour tout le monde. S'il doit encore vivre jusqu'à la fin du mois dans cette ambiance, ce sera difficile pour lui d'être bon.

Pour le moment, on voit un Lestienne qui a clairement les idées ailleurs. Bruges demande près de 8 millions pour lui, c'est évidemment un paquet d'argent et ça explique qu'il est toujours là. Ce serait en tout cas bien qu'il parte s'il veut se rapprocher des Diables. Mais pas au Qatar, hein !

Bruges fait le boulot : trois victoires en trois matches à enjeu, et même une belle victoire contre Bröndby. On se serait cru replongé dans les chouettes ambiances européennes d'autrefois. Contre Waasland Beveren et le Lierse, ça a parfois été un peu poussif, ça a manqué d'inspiration par moments, mais les six points sont là. Maintenant, il faut trancher au plus vite les cas de Vadis Odjidja et de Maxime Lestienne. Le Club n'achètera que si l'un des deux est vendu. En attendant, Lestienne semble assez perturbé. Tous les jours, on lui parle d'un transfert, il reçoit des coups de fil, etc. Plus vite sa situation sera éclaircie, mieux ce sera pour tout le monde. S'il doit encore vivre jusqu'à la fin du mois dans cette ambiance, ce sera difficile pour lui d'être bon. Pour le moment, on voit un Lestienne qui a clairement les idées ailleurs. Bruges demande près de 8 millions pour lui, c'est évidemment un paquet d'argent et ça explique qu'il est toujours là. Ce serait en tout cas bien qu'il parte s'il veut se rapprocher des Diables. Mais pas au Qatar, hein !